pajan a écrit:Comme les copains un peu dég' qu'il sorte bien après l'édition courante. je vais avoir encore un album neuf à refourguer au prix de l'occase
Jeff31 a écrit:ben27 a écrit:3emeOeil a écrit:A mon avis, c'est un fourreau, pas un coffret ... donc uniquement le T9 + ex-libris
Acheté hier cette version spéciale du tome 9 : le coffret/fourreau est similaire à ce qui a pu être fait pour des séries comme Tramp ou Chinaman (et non comme ceux faits pour la série XIII): l'album d'un coté et les ex-libris de l'autre. Ceux-ci sont superbes.
On y trouve également un tatouage du Scorpion (si certains veulent se le faire poser...). Le coffret comporte une couv' aspect crayonné couleur magnifique, le dos rien de de très particulier
En résumé, vu le prix (14.50 euros), ca vaut vraiment pas le coup de se priver si comme moi vous n'aviez pas acheté la version normale de l'album à sa sortie.
Bonjour
Cette couverture est-elle différente de la version "10 ans" ou est-ce la même ?
galarfr a écrit:pajan a écrit:Comme les copains un peu dég' qu'il sorte bien après l'édition courante. je vais avoir encore un album neuf à refourguer au prix de l'occase
T'inquiète pas, je suis là
denisc a écrit:Content de ne pas avoir acheté le T9 à sa sortie, j'ai acheté aujourd'hui la version avec fourreau + 4 ex-libris et tatouage.... Vivement le piercing
harrison a écrit:Quel coquin ce Philguzzounet quand même...
denisc a écrit:Damienandcoinc, j'y ai rangé tous mes ex-libris de la série ! Et ça loge impeccable !
sainfoins a écrit:Combien de tomes sont prévus en tout pour cette excellente série?
Oncle Hermes a écrit:sainfoins a écrit:Combien de tomes' sont prévus en tout pour cette excellente série?
En tout, une quinzaine, il me semble.
Oncle Hermes a écrit:sainfoins a écrit:Combien de tomes sont prévus en tout pour cette excellente série?
En tout, une quinzaine, il me semble.
Damienandcoinc a écrit:denisc a écrit:Damienandcoinc, j'y ai rangé tous mes ex-libris de la série ! Et ça loge impeccable !
Voui...
Mais dans ce cas là, on parle de "porte-XL collector de luxe" et non de coffret.
Et puis franchement, le tatoo...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités