magic_fred a écrit:Acheté ce midi (oui je me goure de topic ) mais franchement le dessin est encore à tomber par terre ! Qu'il est doué ce Marini !
Da Rocha a écrit:magic_fred a écrit:Acheté ce midi (oui je me goure de topic ) mais franchement le dessin est encore à tomber par terre ! Qu'il est doué ce Marini !
Heureusement que le traitement graphique n'est pas équivalent à ce qu'il nous livre en dédicace.
Prenez le festival de Solliès (Var) cet après-midi : 170 personnes dans la file d'attente ! Résultat 25 tickets tirés au sort. Jusque là, rien de scandaleux, il fallait bien arrêter le nombre qui était ingérable. Néanmoins, lorsque l'on voit les 4 traits qui se battent en duel, comparé à un Juillard, juste en face, qui faisait des dessins à tomber par terre, malgré lui aussi une file impressionnante ...
Pire au-delà des 25, payante la dédicace. C'est la première fois que je le voyais et je suis très déçu
lulu1508 a écrit:étonnant qu'il fasse payer la dédicace, même si cela n'a rien de scandaleux non plus, c'est quand même un dessin qu'il fait (et si c'est payant, on peut lui demander un truc particulier), pas une simple signature (voir un coup de tampon vite fait, bien fait et que je trouve pour le coup se foutre de son public, m'enfin ...), mais dans ce cas, pourquoi limiter à 25 personnes ?!
lulu1508 a écrit:je l'ai vu en dédicace dans une fnac de la région parisienne il y a quelques mois (pour la sortie du T2 des aigles de Rome, avec le système des premiers arrivés, premiers servis) et il était très sympa.
et ma dédicace ce n'était pas un griboullis de 4 traits
et j'ai vu Juilliard faire des "daubes" en 5 mns ...
comme quoi, en fonction du lieu, de l'ambiance, de l'humeur de l'auteur, on peut être enchanté ou (très) déçu ...
denisc a écrit:
Se lever à 5h30 pour une dédicace, attendre 6 h
harrison a écrit:denisc a écrit:
Se lever à 5h30 pour une dédicace, attendre 6 h
C'est rien ça!
Sur Paris, certains passent la nuit dehors pour une dédicace prévue le lendemain à 15h (et distribution des tickets à 10h).
Perso, plus rien ne m'étonne
harrison a écrit:Sur Paris, certains passent la nuit dehors pour une dédicace prévue le lendemain à 15h (et distribution des tickets à 10h).
paplouf a écrit:
Bon et à part ça, il comment ce tome 9 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité