kantessekonmange a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[:lega]
Mon banquier va apprécier medium, maismenfout.....
pourquoi, il n'aime pas la BD ton banquier ?
C’est pas la BD qu’il aime pas..... c’est les quantités....
kantessekonmange a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[:lega]
pourquoi, il n'aime pas la BD ton banquier ?
HOCHET Gabriel a écrit:[:lega]
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[:lega]
J'ai jamais compris ça. "Je vais dépenser à bloc, mon banquier va être furieux". ben plus t'es à découvert mon coco, et plus il se frotte les mains ton banquier. Pis ton compte courant, il s'en bat le steak ton banquier... Du coup, vas-y claque, tu lui f'ras son noeille, à ton banquier... et à ton compte en banque tu vas lui faire sa fête...
Olaf Le Bou a écrit:...Me reste donc d'avoir la chance de croiser la route de m'sieur Cromwell pour espérer agrémenter mon livre d'une jolie dédicace, et trouver l'heureux élu à qui je vais pouvoir offrir mon édition d'origine
Bad Bear a écrit:Olaf Le Bou a écrit:...Me reste donc d'avoir la chance de croiser la route de m'sieur Cromwell pour espérer agrémenter mon livre d'une jolie dédicace, et trouver l'heureux élu à qui je vais pouvoir offrir mon édition d'origine
Croisé aujourd'hui pour une dédicace sur ce fameux TL... vraiment pas déçu, ni par cette nouvelle mouture, ni pour la dédicace bien dans l'esprit de l'album, ni par le sieur Cromwell beaucoup plus bavard qu'il ne pourrait y paraître par une première fausse impression... et c'est passionnant.
Cromwell a écrit:
Pas un carnet de croquis, mais 45 peintures en + remontées dans les 2 dernières grandes scènes ( "Langlade" et "la Tortue" ), soit 24 pages en + de "BD"... On explique tout ça avec Catmalou dans "l'Avant-Propos"
Bonne lecture, ou relecture !......................... ou rien pour les
sl3vin a écrit:[youpi] Reçu ce matin, pu**** que c'est beau en grand format
sl3vin a écrit:[youpi] Reçu ce matin, pu**** que c'est beau en grand format
pajan a écrit:sl3vin a écrit:[youpi] Reçu ce matin, pu**** que c'est beau en grand format
ouaip, c'est quand même autre chose que le tirage normal
MacCabbe a écrit:Je choppe le mien Jeudi soir... je le mets sous plastique et tu pourras baver dessus.
Non, non, de rien, ça m'fait plaisir.
Hop popop...... Tu vas le chercher chez un libraire ?
Si oui, tu m’en prends un.... et tu gagnes un resto, en plus..... (j’ai mauvaise conscience sur une bouffe ratée.....)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités