Albator78 a écrit:Tiens, tiens, y'a Willem Dafoe sur la planche cinq! Un rôle de méchant peut-être???
Ca tombe bien j'adore cet acteur
Pour une fois, trouvera-t-on un perso qui ne veut pas la peau du héros ?
Albator78 a écrit:Tiens, tiens, y'a Willem Dafoe sur la planche cinq! Un rôle de méchant peut-être???
McBain a écrit:[Révéler] Spoiler:Par contre Domenica comment elle attaque d’entrée... C'est niveau SAS, la...
M Novembre a écrit:[Révéler] Spoiler:Joli le "chassé-croisé" Largo Winch, Histoire sans héro !
Croaa a écrit:C'est l'écho....
Vu les échanges de ces dernières semaines, je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un sujet spécifique aux pinaillages en tout genre et toutes séries. Cela permettrait de libérer les autres sujets.
Croaa a écrit:McBain a écrit:[Révéler] Spoiler:Par contre Domenica comment elle attaque d’entrée... C'est niveau SAS, la...
TU n'as pas du lire les romans dont est tirée la bd. Franchement, c'est très "sobre" à côté.
Croaa a écrit:McBain a écrit:[Révéler] Spoiler:Par contre Domenica comment elle attaque d’entrée... C'est niveau SAS, la...
TU n'as pas du lire les romans dont est tirée la bd. Franchement, c'est très "sobre" à côté.
McBain a écrit:Oui mais justement, la c'est la BD, et ça devient énervant a force... Surtout s'il se fait encore les deux...
Le Complot a écrit:Il ressort Domenica du placard.
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Il ressort Domenica du placard.
Been, un travelo comme elle, je ne suis âs sur de lui dire non!!
Surtout si elle amène ces petites conquêtes à elle...
Genug a écrit:Albator78 a écrit:Tiens, tiens, y'a Willem Dafoe sur la planche cinq! Un rôle de méchant peut-être???M Novembre a écrit:[Révéler] Spoiler:Joli le "chassé-croisé" Largo Winch, Histoire sans héro ![Révéler] Spoiler:Mais pas très raccord... Le premier ressemblait davantage à Elvis, en tout cas pas du tout à Dafoe...
Genug a écrit:[Révéler] Spoiler:Mais pas très raccord... Le premier ressemblait davantage à Elvis, en tout cas pas du tout à Dafoe...
Francq a beaucoup appris chez Hermann, mais manifestement le maître ne pouvait transmettre ce que lui-même ne maîtrisait pas réellement...Jobe27 a écrit:Un peu comme Hermann avec ses femmes quoi...On peut pas dire qu'il est champion pour les dessiner.
Je sais bien que sur la fin il ne ressemblait plus à grand-chose, mais quand même pas au point de ressembler à Dafoe...Boulon31 a écrit:[Révéler] Spoiler:Oui enfin là on doit être "40-45 ans après"
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Il ressort Domenica du placard.
Putttt'.......... yen a qui sont vraiment difficile surt tout!!
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Il ressort Domenica du placard.
Putttt'.......... yen a qui sont vraiment difficile sur tout!!
Non mais elle est lesbienne, quoi.
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Il ressort Domenica du placard.
cela tombe bien, moi aussi (un gouin, quoi! !)
M Novembre a écrit:[Révéler] Spoiler:Joli le "chassé-croisé" Largo Winch, Histoire sans héro !
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Il ressort Domenica du placard.
Boulon31 a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:
Attention je sens que Silky est déjà sur le coup!
Jobe27 a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Il ressort Domenica du placard.
C'est vrai que sur certaines cases, elle a vraiment un faciès d'homme, c'est déconcertant
Il doit être "gouin"Cooltrane a écrit:Boulon31 a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:
Attention je sens que Silky est déjà sur le coup!
ah oui, la sale chinetoque - dirait Simon Ovronaz(e)
ouais (j'y avais pas pensé ), c'est clair que pour le 2é tome du diptyque, ca va pêter des flammes, niveau "gouinage"
JVH fantasme encore bcp à son âge
(on se demande ce que Huguette VH en pense, d'ailleurs)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités