Adam.B a écrit:Et niveau format, ça sera plutôt comme celui de Block 109 ou plutôt celui d'Etoile rouge (plus standard il me semble, je ne sais pas s'il y a eu plusieurs éditions) ?
Vinc'B a écrit:lorsque nous aurons 5 ou 6 spin off, tous au même format
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Leibstandarte cher Gaby
Et entre la Leibstandarte et la Totenkopf, tu avais la Das Reich
HOCHET Gabriel a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Leibstandarte cher Gaby
Et entre la Leibstandarte et la Totenkopf, tu avais la Das Reich
La ”Das Reich”, j’y avais bien pensé.... mais ça fait un peu peur..... Remarque, tu me dira : la “Totenkopf....”
Pour la “Leibstandarte”, je me doutais un peu qu’il y avait un loup.... Mais le “casque à pointe” n’est pas une langue facile.... Comment j’en ai chié, à l’école..... Remarque, la prof, était super bonne..... un canon....
kantessekonmange a écrit:
S'appellait-elle Bertha ?
rahoul a écrit:après tout, si Blutchy veut se lancer dans des scénars en spin-off
Xcorion a écrit:
Vraiment vraiment vraiment sublime. Mais le trait n'est pas très Toulhoatien je trouve. C'est un projet de couv,'un dessin de commande ?
sapini a écrit:Bonsoir,
C'est marrant, mais je m'étais un film de ce block 109 tant les commentaires ici y étaient fabuleux
je me le suis gardé longtemps pour faire durer l'envie,
et puis la surprise inverse
je pense même ca m'était pas arrivé depuis longtemps, j'ai pas réussi à le finir!
Alors j'imagine que c'est surement tabou, parce que j'ai pas encore lu quelqu'un qui appréciait pas, mais moi vraiment j'ai pas pu!!!
Alors j'anticipe, vous direz sans doute que je dois pas être trop malin, mais j'ai rien compris!
j'arrivais pas à accrocher, voila ,
avec tout le respect pour les auteurs qui ont surement fait du bon boulot, pour moi ca vaut pas tout le foin autour de ce block 109
du coup je le revends sans peine, j'ai la première édition (celui avec le Lenigrad sur la dernière page)
n'hésitez pas à me contacter par MP
Bonne soirée
Manu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités