fancomvous a écrit:Je penserais à un épisode de la Division Alpha mais trop tardif. Sinon un vague souvenir avec Spider-Man et le Punisher contre Magnum Force dans un des premiers Spécial Strange. Je n'ai pas mes comics à portée.
reddef a écrit:Je cherche, pour un client, un album en noir et blanc au dessin réaliste dans un monde post-apocalyptique avec un coté Conan, a priori publié fin 70/courant 80.
Seul souvenir de ce lecteur : un prisonnier se fait torturer en se faisant injecter des oeufs de larves qui le bouffent de l'intérieur...
ET a écrit:fancomvous a écrit:Je penserais à un épisode de la Division Alpha mais trop tardif. Sinon un vague souvenir avec Spider-Man et le Punisher contre Magnum Force dans un des premiers Spécial Strange. Je n'ai pas mes comics à portée.
Merci Fan,
je viens de lire sur wiki un extrait en rapport (Moses magnum) et ça me "parle" bien. Reste à trouver le n° et la page.
Edit : Peut-être dans le Spécial Strange n°3 (mars 1976).
jfm17 a écrit:ET a écrit:fancomvous a écrit:Je penserais à un épisode de la Division Alpha mais trop tardif. Sinon un vague souvenir avec Spider-Man et le Punisher contre Magnum Force dans un des premiers Spécial Strange. Je n'ai pas mes comics à portée.
Merci Fan,
je viens de lire sur wiki un extrait en rapport (Moses magnum) et ça me "parle" bien. Reste à trouver le n° et la page.
Edit : Peut-être dans le Spécial Strange n°3 (mars 1976).
Bonjour, c'est bien dans le Spécial Strange N°3 : épisode de "l'araignée et le punisseur...réunis !" - Les semences de la mort ! (page 43)
Bonne mémoire Fancomvous et ET
(désolé : pas de scan de meilleur qualité, pour ne pas abimer la reliure )
MLH a écrit:reddef a écrit:Je cherche, pour un client, un album en noir et blanc au dessin réaliste dans un monde post-apocalyptique avec un coté Conan, a priori publié fin 70/courant 80.
Seul souvenir de ce lecteur : un prisonnier se fait torturer en se faisant injecter des oeufs de larves qui le bouffent de l'intérieur...
Ça ressemble à cela, que ce soit au niveau du dessin ou de la scène dans laquelle on met une araignée sur le ventre d'un prisonnier pour qu'elle s'y "enfonce" pondre ses oeufs.
L'Ombre Jaune a écrit:C'est possible, ça me rappelle assez bien l'ambiance qui baignait le souvenir que j'en ai.
Tu n'aurais pas une image d'une ou deux planches qui correspondraient à ma description ? (paysage noir et sobre, dénuement dans le décor, arbres maléfiques, etc...)
Choci Loni a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Choci Loni a écrit:
C'est bien cette tuerie là !
Merci Maître (et vraiment, je suis bluffé : soit je suis vraiment très limité dans mes connaissances BD - je pense d'ailleurs que c'est plutôt ça - soit, certains membres de ce forum sont des véritables BDthèques ambulantes, comme toi.)
Bon, maintenant reste plus qu'à me procurer ce petit chef-d'oeuvre, et je sais pas si c'est gagné.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités