logan1973 a écrit:il est bisexuel Captain jack, il est pas gay
Ouaip, si on veut...mais on le voit plus en action avec son copain qu'avec des filles...un peu comme l'acteur lui-même d'ailleurs...
logan1973 a écrit:il est bisexuel Captain jack, il est pas gay
Morti a écrit:logan1973 a écrit:il est bisexuel Captain jack, il est pas gay
Ouaip, si on veut...mais on le voit plus en action avec son copain qu'avec des filles...un peu comme l'acteur lui-même d'ailleurs...
Gorkh a écrit:Morti a écrit:logan1973 a écrit:il est bisexuel Captain jack, il est pas gay
Barrowman est gay. Mais le coté omnisexuel de Harkness (comme il se qualifie) est plus présent dans la partie britannique. On dirait que si l'homosexualité devient accepté aux USA, la bisexualité n'est pas encore totalement comprise, car clairement, dans Miracle Day, ils se sont concentrés sur son attirance pour les hommes.
MacCabbe a écrit:BSG, ça serait de la science-fiction pseudo réaliste, pseudo hard scifi au début, qui mute vers du space opera dans l'avant dernière saison et du grand portnawak sauce illuminée dans la dernière. ça a des défauts, mais ça reste une très très bonne série. Dans mon top 20 personnel, mais pas dans mon top 10...
Caprica, c'est vraiment pour les fanboys. C'est très bien fait aussi, mais ça s'éloigne de l'aspect scifi pour s'ancrer dans l'anticipation, et ça appuie lourdement les thématiques mystiques, que je trouve très mal écrites. A voir après avoir visionné la série mère, ou pas.
BSG, comme ç'a été dit, commence très fort, moi je n'avais jamais vu l'espace comme ça -- les appontages, les sorties dans l'espace façon caméra à l'épaule, etc. --, mais la fin est catastrophique. Le pire c'est qu'on apprend dans les bonus de la saison 3 que les auteurs ne savaient plus quoi raconter ( ) alors ils se sont dit (on est en Amérique) : « Pourquoi pas la religion ? » À partir de là c'est un salmigondis infâme, une trahison de l'esprit des deux premières, et on se traîne vers une fin totalement pas satisfaisante, et pire carrément cheap (ça se passe dans un champ...!). « BSG est un naufrage », aurait pu dire l'amiral...RosbOOm a écrit:Pour BSG, il y a un long pilot à regarder qui n'est pas intégré à la 1ère saison de mémoire. Ca te donnera une idée de l'ambiance de la série
The Plan surtout est indispensable, mais Razor est très bien. Il y a aussi eu des webepisodes pour calmer les attentes pendant la grève des scénaristes de l'époque, malheureusement ils n'ont pas été repris dans les DVD (ni les Blu-ray ?) mais on les trouve si on les cherche...RosbOOm a écrit:Idéalement, il y a aussi Razor à regarder après la saison 2 et The Plan après la saison 4.
Les gros fans pourront passer leur chemin : Blood and Chrome (pour info : dans le combo vendu sur Amazon.com le Blu-ray est bien multizone mais PAS le DVD -- j'ai fait suivre mais je ne suis pas allé voir s'ils ont rectifié), c'est juste nul, c'est un téléfilm de merde, chiant, mal écrit et épouvantablement joué, qui n'a aucun vrai rapport avec BSG. Blood and Chrome est juste une arnaque.RosbOOm a écrit:Pour les gros fans, Blood and Chrome est sorti récemment. Sinon, la saison 2 de Caprica a été annulée, c'est très frustrant...
Quel scandale absolu que la meilleure, la mère de toutes les séries de qualité et ambitieuses ne soit pas disponibles...BOBetBOBETTE a écrit:Hill Street Blues
Pas parfait (y a des trous dans le récit) et de belles occasions manquées (Vera, je trouve, n'est pas du tout bien exploitée -- mais d'autres estiment qu'il est cohérent qu'elle reste à sa place, et ça se défend), mais plastiquement déjà c'est une belle réussite, et c'est original de bout en bout. Ce qui est drôle c'est que tous les médias se sont répandus sur les trois lois d'Asimov, alors qu'à aucun moment il n'y est fait allusion dans la série : les connaître n'est nullement indispensable à la compréhension du récit. Les comédiens sont tous parfaits (à voir en v.o. sous-titrée), à l'exception pour mon goût de Kåre Hedebrant (Tobbe, le fils Engman, qui a déjà perdu ce qui faisant son charme dans Morse -- chef-d'œuvre du genreplumo a écrit:Real Humans à l'air vraiment excellente.
johnkalak a écrit:Breaking Bad
Je suis un peu maso. J'ai déjà l'épisode mais je ne peux pas le regarder ce matin
RosbOOm a écrit:johnkalak a écrit:Breaking Bad
Je suis un peu maso. J'ai déjà l'épisode mais je ne peux pas le regarder ce matin
C'est bien dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités