wamuu a écrit:HIMYM, ça déboite et puis c'est tout. Ca ressemble à Friends mais c'est pas du Friends.
Bon alors, LE truc de la rentrée, pour moi, c'est FlashForward.
xuunam a écrit:Je plussois, c'est un super pilote qui annoncait une future grande série (amha), y'avait tout pour plaire, le contexte spatial sur fond de télé réalité (original ça !! ), les relations humaines complexes, un concept de réalité virtuelle rafraichissant, de la tension, des acteurs bien choisis... Arf c'est trop dommage..
Izouvou a écrit:En effet, pilote prometteur. Le seul truc qui m'a dérangée, en plus du manque de charisme du personnage principal, c'est sa piètre prestation. Espérons que son jeu d'acteur s'améliore par la suite...
Assurément, merci du conseil, ça me tente bienMacCabbe a écrit:As-tu essayé "Defying Gravity" ?... une série assez proche à tous points de vue, et finalement pas mal. Beaux moyens, personnages assez standards mais attachants, et une intrigue qui, si elle est un peu poussive, devient passionnante dans le 9ème épisode. A essayer ?
Izouvou a écrit:Bon alors, LE truc de la rentrée, pour moi, c'est FlashForward.
En effet, pilote prometteur. Le seul truc qui m'a dérangée, en plus du manque de charisme du personnage principal, c'est sa piètre prestation. Espérons que son jeu d'acteur s'améliore par la suite...
Ben vi, pas toi .. ?smileybone a écrit:nan, pas encore, mais t'as regardé l'ep 13 de la S01?
hoops j'ai confondu, je croyais que ce final ep 13 étais en fait le 1er épisode de la saison 2..smileybone a écrit:si si mais j'ai pas su comment le prendre!! Une fin?
L'episode 2 (S02) confirme tes dires..mathhatt a écrit:C'est plutôt un saut dans le futur qui donne envie de savoir comment on va en arriver là, qui donne également certaines clés sur le passé et des éclairages sur l'origine des différents personnages. Ca n'en rend que plus intéressante la saison 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités