Fantaroux a écrit:J'ai vu les deux premiers épisodes des Revenants, la nouvelle série de Canal. J'aime bien l'ambiance et le principe, je vais suivre ça !
crepp a écrit:Fantaroux a écrit:J'ai vu les deux premiers épisodes des Revenants, la nouvelle série de Canal. J'aime bien l'ambiance et le principe, je vais suivre ça !
Oui très bon début
Croaa a écrit:Commencé Animal practice. C'est gentillet, sans plus.
fabienb a écrit:Qualifier le Trône de Fer d'une oeuvre facile, je crois que ça décrédibilise tout le reste de ton avis de chiotte.
fabienb a écrit:Qualifier le Trône de Fer d'une oeuvre facile, je crois que ça décrédibilise tout le reste de ton avis de chiotte.
Coldo3895 a écrit:fabienb a écrit:Qualifier le Trône de Fer d'une oeuvre facile, je crois que ça décrédibilise tout le reste de ton avis de chiotte.
Ben là pour le coup, je suis plutôt d'accord avec le Joker.
Je me suis tapé les 4 tomes de l'intégrale, et certes le premier est vraiment excitant, mais par la suite, on tombe quand même dans des sous-intrigues périphériques qui trainent tellement en longueur que l'histoire finit par être complètement diluée.
Moi en lisant le tome 1, je me disais "l'hiver vient", il se passe des trucs hyper-chelous au nord, ça lutte à mort autour du trône de fer, et puis..... à la fin du Tome 4, ben il ne s'est rien passé d'aussi excitant que dans ce tome 1... Arya se promène, Sansa pleurniche, Jon boude, Tyrion fait le malin, Cersei déteste tout le monde (sa rivalité avec Maergery c'est du niveau d'un crépage de chignon dans un vieil épisode de Dallas !!), je me contrefous de ce qui arrive aux Greyjoy, j'ai jamais compris ce qui se passait à Dorne, et Daenerys regarde pousser ses dragons en tuant deux ou trois personnes de temps en temps sur l'air du "je suis trop une princesse, le trône de fer est à moi !"...
Donc bof...
Coldo3895 a écrit:, et Daenerys regarde pousser ses dragons en tuant deux ou trois personnes de temps en temps sur l'air du "je suis trop une princesse, le trône de fer est à moi !"...
Donc bof...
crepp a écrit:Coldo3895 a écrit: et Daenerys regarde pousser ses dragons en tuant deux ou trois personnes de temps en temps sur l'air du "je suis trop une princesse, le trône de fer est à moi !"...
Donc bof...
Faut pas oublier une chose quand même avec ce personnage, elle a 13 ans, c'est une gamine, il y a un coté ado quand même qui compte dans sa mentalité.
perso j'ai commencé à lire la saga il y a 15 ans, et à la fin du premier tome j'ai stoppé, Daenerys me gonflait trop.
Puis j'ai vu la série télé, qui m'a donné envie de relire, j'en suis maintenant à la fin du troisième intégrale, et en fait j'apprécie pas mal ce coté "plein de personnages", de voir surtout la description en temps de guerre et cela de tous les cotés. Alors oui quand on préfère un personnage c'est assez dur de le laisser de coté pendant de nombreux chapitres, mais en fin de compte je suis assez content de cette redécouverte.
fabienb a écrit:Y a une petite erreur dans ton quote. J'ai jamais critiqué Game Of Thrones, j'aime trop les bouquins pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités