mathhatt a écrit:Y a tout un tas de trucs qui a recommencé là...Californication, Supernatural, How I met your mother, the Office, the Big Bang theory, Fringe... bientôt Dollhouse...
amuna29 a écrit:Son of anrachy - saison 2 - épisodes 01 et 02 :
Hé bien ça s'améliore pas. Aucun fil directeur, des gros machos ridicules sur leur harley,
passez ya rien à voir...
1/10.
amuna29 a écrit:MDR !
tu en as une drôle de vision, les femmes de sons sont soumises, droguées, actrices X ou mortes...
Elles n'ont que peu d'importance et passe après le "club" ...
amuna29 a écrit:Non je pense que c'est toi qui veut voir ce que tu veux...
Tu as raté certains épisodes ou n'es pas arrivé à l'ep.02 de la saison 2.[Révéler] Spoiler:ils deviennent même les producteurs X d'une de leur femme, ils en tuent une (la femme d'Obe) sans raison et sans justice, ils se les échangent et les trompes (même le boss), la femme flic se fait défoncer la gueule, l'ex-femme droguées ont la voit plus, la doc doit se soumettre au club ou dégager, quant à la "mère" elle est passé de chef en chef, elle est cocue, soumise et maintenant violée, mais bien sur elle reste forte...
kakusai a écrit:l'epilation au chalumeau c'est rien par rapport à la plupart des scènes de Oz, serie ou a chaque episode, je dis bien chaque episode, il se passait quelque chose d 'interressant!
kakusai a écrit:l'epilation au chalumeau c'est rien par rapport à la plupart des scènes de Oz, serie ou a chaque episode, je dis bien chaque episode, il se passait quelque chose d 'interressant!
non vraiment soa est insipide.
BOBetBOBETTE a écrit:Superbe début de la saison 6 de House avec ... Radiohead !!!
y peut pas ben c'est de la merde SOAScalp a écrit:
Oz c'est du HBO, y a pas de censure, là pour SOA y peut pas y avoir des plans "gore" ou des tits.
non vraiment soa est insipide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités