nexus4 a écrit:Ah tu l'appelles Stéphane, carrément.
Mais j'aime bien Edgard, aussi. Et Jean Paul.
Ben je vois pas trop là, Edgard Faure ? Jean-Paul Belmondo ?
1896 est la date de mon document, j'ai corrigé, faudrait toujours se relire...
nexus4 a écrit:Ah tu l'appelles Stéphane, carrément.
Mais j'aime bien Edgard, aussi. Et Jean Paul.
« Lorsqu'on vient de lire un post de LEAUTAUD, le silence qui lui succède est encore de lui », alors on n'écrit rien, on tape juste sur la touche « +1 ».LEAUTAUD a écrit:Moi aussi, j'aime bien le format à l'italienne, qui s'imposait, merci à Emil Szabor pour ses lumineuses explications.
Genug a écrit:« Lorsqu'on vient de lire un post de LEAUTAUD, le silence qui lui succède est encore de lui », alors on n'écrit rien, on tape juste sur la touche « +1 ».LEAUTAUD a écrit:Moi aussi, j'aime bien le format à l'italienne, qui s'imposait, merci à Emil Szabor pour ses lumineuses explications.
En fait Sacha pensait à Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus, mais Ludwig van ça s'écoute aussi (comme disait Alex à ses droogs)...LEAUTAUD a écrit:Beethoven et Sacha vous saluent bien, ami Genug !
Et « qu'importe le flacon », hein !LEAUTAUD a écrit:Mais tout ça ne vaut pas un demi bien frais, comme l'a déclaré l'immortel Séraphin Lampion, mon maître a penser.
Dommage que les bandes aient mal vieilli et/ou qu'elles n'aient pas été recopiées à la bonne vitesse, car Hergé n'avait pas -- pas exactement -- cette voix qu'on lui entend. Mais bien sûr ça reste passionnant, émouvant, etc. On connaît toutes ces anecdotes par cœur, mais qui peut dire qu'il s'est déjà réjoui de les entendre de la bouche même de l'ours qui avu l'ours dans le miroir...? Tintin et moi est -- avec le Schtroumpf 14/15 de 72 à titre personnel -- la mère de toutes les études sur Hergé, je la suis de réédition en réédition depuis 1974 (ça faisait cher de Carambar mais quand c'est Hergé on ne mâche pas...), et j'ai beaucoup apprécié d'entendre ainsi Sadoul.archie07 a écrit:"Numa Sadoul nous raconte ses entretiens avec Hergé - ADH mars 2014"
C'est noté !archie07 a écrit:La suite de "La Malédiction de Rascar Capac" est annoncé par amazon pour le 20/08/2014 :
http://www.amazon.fr/Temple-du-Soleil-H ... ords=herge
archie07 a écrit:plus que 9 jours à attendre !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités