Little Beetle a écrit:L'ex-libris de la série Niklos Koda BEL 21266 est noté T?? - éditeur inconnu.
Il s'agit de la reprise de la case 4 de la page 4 du tome 1. Donc à modifier en T01 - Le Lombard.
Little Beetle a écrit:J'ai reçu l'xl suite à un envoi du Lombard donc je pense que c'est bon !
Et j'ai retrouvé la case en relisant le T1 de Niklos Koda.
Bobo51 a écrit:Little Beetle a écrit:J'ai reçu l'xl suite à un envoi du Lombard donc je pense que c'est bon !
A quelle occasion ils te l'ont envoyé?
harrison a écrit::ok:
Little Beetle a écrit:Bobo51 a écrit:Little Beetle a écrit:J'ai reçu l'xl suite à un envoi du Lombard donc je pense que c'est bon !
A quelle occasion ils te l'ont envoyé?
Je crois que c'était lors d'un concours sur twitter. Il y avait celui-ci dans le lot !
harrison a écrit:Envoie moi un visuel stp, je vais essayer de regarder ça
harrison a écrit:Hélène, je viens de valider toutes tes créations de fiches d'illustrations Delcourt.
harrison a écrit:Cependant, j'ai vu qu'il y avait une différence sur certaines illustrations qui ont dans leur titre LA Fabrique Delcourt, et d'autres Fabrique Delcourt (tout court).
Pourrais-tu checker ça et me faire un petit topo là-dessus pour peut-être uniformiser les fiches qui diffèrent stp?
Ca m'étonnerait qu'il y ait gros de travail à faire, mais sait-on jamais...
Merci pour ton aide
harrison a écrit:Aussi, s'il te reste des illus de la Comics 2014, insère-les dans la série du PF, tu me diras quand je pourrai les basculer dans la bonne série (à lasortie de l'album et création de la fiche album dans la BEL), si tu veux gagner du temps...
Edhral a écrit:harrison a écrit:Cependant, j'ai vu qu'il y avait une différence sur certaines illustrations qui ont dans leur titre LA Fabrique Delcourt, et d'autres Fabrique Delcourt (tout court).
Pourrais-tu checker ça et me faire un petit topo là-dessus pour peut-être uniformiser les fiches qui diffèrent stp?
Ca m'étonnerait qu'il y ait gros de travail à faire, mais sait-on jamais...
Merci pour ton aide
Tu parles sur l'ensemble des portfolios Fabrique Delcourt ? Je vais essayer de regarder...
harrison a écrit:Hélène,
Toutes tes demandes de corrections viennent d'être mises en place
Par contre, en ce qui concerne l'harmonisation, j'aurais tendance à me contredire ici, il faudrait idéalement harmoniser en ajoutant le "La" je pense, ce qui serait plus correct.
As-tu la possibilité de tout recenser et me transmettre leurs Id par mail stp?
Je te remercie par avance.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités