harrison a écrit:Edhral a écrit:Concernant le double poster :
- Version Les Naufragés d'Ythaq (objet 26139), je suis d'accord qu'il faudrait modifier le descriptif en "Poster - T11 - Soleil Productions" et l'éditeur en "Soleil Productions". Proposition de commentaires : "Poster offert avec l'EO du tome 11 et montrant au verso un poster Sillage (cf. objet 26378 de la BEL)."
- Version Sillage (objet 26378), je viens de faire l'insertion puisque personne ne l'avait encore faite, en y faisant référence à "l'autre" poster. (...)
Nickel!
Tu penseras à modifier Delcourt => Soleil Productions pour le poster Naufragés d'Ythaq ? Merci !
harrison a écrit:Edhral a écrit: Concernant le marque-pages, j'ai préparé les insertions chez moi (...)
Puisque tu le propose si gentiment, je préfère que tu envoies les deux objets que je validerai et je supprimerai l'objet actuel, je gagnerai du temps.
Merci encore
Fait.
Pour Sillage (objet 26382), ça doit être OK.
PourLes Naufragés d'Ythaq (objet 26381), faut modifier le commentaire pour mettre le n° du marque-pages Sillage inséré après. Et pour effacer une phrase qui n'a plus rien à faire là, reprise de l'objet dans (AUT) Collectif [objet 26333 à supprimer]... Voilà la proposition : "Marque-page offert lors de la sortie du tome 11 et illustrant au verso un album sortant de manière simultanée, le tome 16 de la série Sillage (cf. objet 26382 de la BEL)."
Merci d'avance.