bilay a écrit:Bonjour,
1/ (...) chacun de ses dossiers de presse se présente sou la forme d'un poster (avec pliures donc) ayant sur le verso le contenu de la communication du dossier de presse.
Dois-je le créer en dossier de presse ou en poster ?
bilay a écrit:2/ Par ailleurs, j'ai aussi en ma possession une preview gratuite de "Gung Ho" se présentant sous la forme d'un petit fascicule en papier de 15 pages (environ 20cmx15cm).
Un tel objet a-t-il sa place dans la "BEL Para BD" (car n'étant pas un album, il n'a clairement pas sa place dans la "BEL album").
Si je doit le créer dans la BEL ParaBD, dois-je plutôt le ranger dans "Objet Promotionnel", "Divers" ou autre chose ?
Merci par avance pour vos réponses
harrison a écrit:bilay :
Article promotionnel gratuit
Ne peut être vendu.
harrison a écrit:Tu as mis les visuels du pf Uderzo aux illustrations du PF Shojo! et certains du Shojo dans la PF Uderzo! Pu-tain...
J'efface tout et tu refais bien, j'ai corrigé tout le Shojo pour rien, suis dég.
harrison a écrit:C'est un truc multi-séries, c'est pas évident à classer franchement...
à moins que dans (aut) collectif, mais va falloir trouver une porte d'entrée, et c'ets pas le plus évident...
harrison a écrit:Te connaissant jai pas cpmpris non plus mogwai... Envoie tout comme cetait, on verra bien
harrison a écrit:Globalement:
PF Uderzo : modif du descriptif et Idées+ au lieu de Idées +
Pour l'autre, pas besoin de numérotation car chaque illu va dans une série différente. Et idem, descrpitif revu
It's up to you
harrison a écrit:Est-ce que chaque illu du PF Marcel Uderzo est numéroté et signé?
Mogwai a écrit:harrison a écrit:Globalement:
PF Uderzo : modif du descriptif et Idées+ au lieu de Idées +
Pour l'autre, pas besoin de numérotation car chaque illu va dans une série différente. Et idem, descrpitif revu
It's up to you
OK pas de numérotation pour le shojo.
Par contre on met le tome correspondant ou non ? Parce que les tomes y sont à la fin.
et dans la série "Orange chocolat" en allant importer tes modifs, j'ai vu que l'ancien y était encore, donc doublon.
harrison a écrit:harrison a écrit:Est-ce que chaque illu du PF Marcel Uderzo est numéroté et signé?
harrison a écrit:Oui pour l'ISBN, donne moi le ici stp, je l'ajouterai
Tu peux y aller pour les illus de la Fab Delcourt Comics si tu veux : tu en envoies une, je valide puis tu suis si tu veux bien stp.
Alors on dit sous-bock ou sous-bocks quand il y en a plusieurs (n'oublie pas de te référer à la MAJ de la charte stp).
Si tu as vu des sousbocks, alors donne-moi leurs Id BEL que je les harmonise stp
J'ai corrigé ceux de Tony Chu, merci beaucoup
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités