laure-line a écrit:Bobo51 a écrit:
Bonsoir ^^
De mémoire tes descriptifs n'était pas corrects. Regarde dans la rubrique ex-libris de la charte. N’hésite pas non plus à regarder l'existant dans la BEL ça aide beaucoup aussi de s'inspirer des autres.
C'est bien ce que j'ai fait....
notamment pour le marque-page mosquito de Hermann... Je ne vois pas ce qui peut différer des autres marque-pages de cet éditeur, et qui ne peut passer .....
pour celui-là:
verite_fond_reves_chaubin_exl.jpg
j'ai utilisé à tort le qualificatif de sérigraphie, il s'agit donc d'un ex-libris, Y a t'il autre chose qui cloche ?
quant aux 3 exemplaires du Tueur, j'ai voulu différencier le crayonné, du N&B et du couleur, mentionner l'éditeur et le fabricant... Trop de renseignements à la fois ? J'avoue que j'étais embêtée pour celui-là étant donné que c'était un lot de 3 ex-libris et qu'on ne peut mettre que 2 images pour un même objet. Je suis donc partie du principe que c'était 3 objets différents. Faut-il juste mettre: Ex-Libris - tome 5 - Casterman pour les 3 images ? (c'est peu explicite !)
Pour tes objets je dois t'avouer que je ne me souviens pu exactement ce qui clochait (j'ai revisité plus de 100 fiches depuis ^^) mais le descriptif en faisait parti. Si tu penses avoir bien corrigé sur tes fiches envois les et ce coup si je te mettrais en détail si des choses cloches.
Pour tes sérigraphies on s'en rapproche mais fait attention on est très pointilleux
- On écrit pas: "Ex-Libris" mais "Ex-libris" (je sais dans la catégorie il y a la majuscule mais bon...)
- On écrit pas: "tome 5" mais "T05"
Pour les différencier tu les numérotes, tu devrais donc avoir dans tes descriptifs:
Ex-libris - T05 - Casterman 01
Ex-libris - T05 - Casterman 02
Ex-libris - T05 - Casterman 03
De mémoire tu avais fait un joli copier coller aussi pour "noir et blanc" alors qu'il y'en a un en couleur