Ben, je n'invente tout de même pas le fait qu'il y ait un personnage central d'anti-héros récurrent dans les 3 Bilal et qui est intégré à celui de Tardi dans le prologue de La Croisière des oubliés. De même qu'on peut effectivement lire Légendes d'aujourd'hui sur ce même album ainsi que sur Le Vaisseau de pierre et sur l'intégrale (qui contient également La Ville qui n'existait pas). Ce qui indique aussi que l'éditeur avant moi (ainsi que les auteurs) considère ces albums comme faisant partie d'un ensemble. Pas comme des entités séparées.Genug a écrit:même si tu as des arguments, ici c'est toi qui vois une unité, toi qui crées une collection, une série, qui dans les faits bibliographiques n'existe pas en tant que telle
Little Beetle a écrit:(...) J'ai un souci avec cette BD
En fait il y a la version Album et la version Graff. Sur cette fiche il s'agit de la version Album. Donc, il y a 2 TL différents !
J'ai les bons visuels pour les deux. Est-ce que je crée les deux ou je transmets les visuels pour modifications ?
Aildiin a écrit:Les series Chronicles of Conan (The) (2003) et Chronicles of King Conan (The) (2010) devraient etre categorisees comme Heroic Fantasy et non Fantastique.
Edhral a écrit:Little Beetle a écrit:(...) J'ai un souci avec cette BD
En fait il y a la version Album et la version Graff. Sur cette fiche il s'agit de la version Album. Donc, il y a 2 TL différents !
J'ai les bons visuels pour les deux. Est-ce que je crée les deux ou je transmets les visuels pour modifications ?
Ce qui me paraît le plus simple c'est que d'une part tu envoies une demande de modification sur l'album actuellement en base, pour qu'on corrige que l'éditeur est Album et peut-être d'autres infos (ou visuels : si tu peux envoyer le 4e plat, ce serait bien !), et que d'autre part tu nous soumettes une fiche "TL2" pour la version Bruno Graff. Merci d'avance !Aildiin a écrit:Les series Chronicles of Conan (The) (2003) et Chronicles of King Conan (The) (2010) devraient etre categorisees comme Heroic Fantasy et non Fantastique.
pierryves a écrit:Espérons que celles concernant SPIROU & FANTASIO et LEGENDES D'AUJOURD'HUI suivent bientôt.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités