cygu a écrit:viens de lire que le prochain tif et tondu serait bien en 2015 et dessiné par ...... blutch
a voir mais je suis circonspect
cygu a écrit:viens de lire que le prochain tif et tondu serait bien en 2015 et dessiné par ...... blutch
Le génial et très exigeant Blutch a un projet insolite en tête : réaliser une histoire de Tif et Tondu. L’auteur a entamé des discussions avec les différents ayant-droits de cette série culte de la bande dessinée franco-belge. Son frère, qui écrit des romans policiers non publiés, se chargerait du scénario...
Brian Addav a écrit:cygu a écrit:viens de lire que le prochain tif et tondu serait bien en 2015 et dessiné par ...... blutch
Pourquoi ?
C'est un "Tif et Tondu vu par...", c'est à la mode...
pierryves a écrit:Peut-être que si ce Choc marche bien, Dupuis acceptera le nouveau 421 de Maltaite.
J'avoue que c'est plutôt ça qui m'intéresse, moi.
pierryves a écrit:Peut-être que si ce Choc marche bien, Dupuis acceptera le nouveau 421 de Maltaite.
Jetjet a écrit:pierryves a écrit:Peut-être que si ce Choc marche bien, Dupuis acceptera le nouveau 421 de Maltaite.
+1
D'ailleurs une intégrale des albums déjà existants me ferait super plaisir. Je crois que c'était ma série préférée dans le Spirou Hebdo des années 80 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités