Croaa a écrit:didier24 a écrit:C'est vrai que dans la série T&T, il est creux, froid certes, mais creux... en plus moins machiavélique et génie du mal que dans cet ouvrage. T&T l'ont échappés belle, un miracle !
Perso, je parlais du caractère plutôt vide de Tif et Tondu.
Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:didier24 a écrit:C'est vrai que dans la série T&T, il est creux, froid certes, mais creux... en plus moins machiavélique et génie du mal que dans cet ouvrage. T&T l'ont échappés belle, un miracle !
Perso, je parlais du caractère plutôt vide de Tif et Tondu.
Du coup, à quand "la jeunesse de Tif & Tondu"...
pomme61 a écrit:Elle est déjà en réimpression ...succès ou manque d'anticipation de la part de l'éditeur ?
pomme61 a écrit:Elle est déjà en réimpression ...succès ou manque d'anticipation de la part de l'éditeur ?
Largo W a écrit:@ morti
Arrêtez de tirer sur l'ambulance . Malataite n'avait plus rien fait depuis plusieurs années , les Choc , Tif et autre Tondu au placard aussi depuis ^plusieurs années. Le pari sur Choc n'était pas gagné d'avance . Et puis voilà : c'est un épisode qui plaît et je le répète : " vivement la suite " .
Morti a écrit:Largo W a écrit:@ morti
Arrêtez de tirer sur l'ambulance . Malataite n'avait plus rien fait depuis plusieurs années , les Choc , Tif et autre Tondu au placard aussi depuis ^plusieurs années. Le pari sur Choc n'était pas gagné d'avance . Et puis voilà : c'est un épisode qui plaît et je le répète : " vivement la suite " .
Rien à voir avec l'album Choc qui est excellent...
Cela fait un moment que Dupuis pédale dans la gadoue...manque de vision à long terme, politique de réédition bizarre et pas au top (Gaston), exploitation du fond vite fait et pas toujours bien (Franquin), gestion des auteurs approximative, très mauvaise communication, idées de marketing hallucinantes...bref ce n'est plus ce que ça a été...
Si on suit un peu l'actualité de la BD, c'est évident pour tout le monde...sauf pour eux apparemment...
pomme61 a écrit:Mon libraire a dit exactement la même chose.....
C'est combien un tirage moyen pour une bd?
Supergilgamesh a écrit:Acheté et lu hier. Très bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité