donaldduck a écrit:Quand on est dans une "Série" si je clique sur "X albums", ça me renvoi directement aux "séries"
fredetoulouse a écrit:Je n'arrive pas à faire fonctionner la synchro par le wifi...
Quelle adresse IP faut-il saisir ?
spoogues a écrit:Autre Bug, dans l'onglet série, il y a certaines séries ou je ne voit pas la planche (j'ai une tête de bdgest droid à la place : Alter Ego par Ex.)quand je vais dans la fiche de cette série, puis dans album, il me demande de choisir un programme associé pour voir ces albums ( edit : j'ai voulu mettre par défaut une des deux applications aux choix .... Erreur !!! car maintenant que je veux voir les albums associés à cette série, l'appli me renvoie vers la colonne générale des séries.)
Aerinder a écrit:
P.S : Juste pour information, y'en a t'il qui ont une table en 3.0 ?
Sprint_RS a écrit:Aerinder a écrit:
comment le voit-on ou le sait-on ?
Sprint_RS a écrit:Aerinder a écrit:
spoogues a écrit:Sprint_RS a écrit:Aerinder a écrit:
Je crois que tu es sur Archos ...si oui, tu es sur Android 2.2.
les tablettes 3.0 sortent que maintenant, au compte goutte.
Aerinder a écrit:P.S : Juste pour information, y'en a t'il qui ont une table en 3.0 ?
Aerinder a écrit:Nouvelle version 0.9.2.31
Juste l'application BDroid (correction du bug trouvé par donaldduck et Fabienp)
Ci-dessous la liste des changements :
- Correction: bug sur l'affichage des albums d'une série, d'un auteur et composant une intégrale.
Sinon, j'ai réalisé une petite application toute simple, permettant d'exploiter les nouveautés de mobile BDGest, et principalement la fonction de Scan (code barre).
L'application vous permet de scanner en utilisant l'application Barcode Scanner (Gratuite) et va intercepter les appels à pic2shop pour rediriger vers Barcode Scanner.
Comme dit précédemment l'application est vraiment toute simple et réalisé en quelques heures pas plus (au début juste pour un usage perso), donc des bugs sont possibles (même si spoogues m'en a déjà signalé la plupart).
Lien vers Barcode Scanner : https://market.android.com/details?id=com.google.zxing.client.android
Lien vers l'application BDGest Scan : https://market.android.com/details?id=com.aerinder.bdgest.scan
C'est une application sans prétention, qui a une utilité pour moi donc pourquoi pas pour d'autres.
Fabienp a écrit:[:flocon:2]
Reste plus qu'à faire perdre le graphisme IPhone à BDGest' Online mobile et les utilisateurs d'Android seront complètement comblés
Torehtuag a écrit:Bonjour,
J'ai depuis peu une tablette sous android 3. L'actuelle application n'est pas compatible avec cette version. Savez-vous si une MAJ vers cette version est prévue ? Enefet, j'utilise déjà la version PC et l'avoir en déplacement serai un plus sympa.
Merci à vous.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités