kortex a écrit:Utilisation sur le NEXUS S et c'est tip top
Une petite demande également (mais pas obligatoirement nécessaire), ce serait peut-être sympa d'avoir le nombre de BD (et pourquoi pas de séries) sur l'écran d'accueil ?
fredetoulouse a écrit:Je suis tout à fait pour cet ajout !
C'est normal que je ne trouve plus l'application sur le market ?
NB : HTC Desire en 2.3.3
Sprint_RS a écrit:je sais pas pour vous mais pour moi, il me manque le nombre d'album que je possède
je viens de demander ce rajout à Aerinder via son site.
qui est pour ?
fredetoulouse a écrit:C'est normal que je ne trouve plus l'application sur le market ?
Aerinder a écrit:Sprint_RS a écrit:je sais pas pour vous mais pour moi, il me manque le nombre d'album que je possède
je viens de demander ce rajout à Aerinder via son site.
qui est pour ?
Dans la prochaine version ça y sera, ainsi que la synchronisation par wifi de la base (recherche et ajout de base et synchronisation), la synchronisation des images sera pour une autre version. Cette version intégrera aussi des filtres supplémentaire dans le module achat (tri par dépôt légal, affichage des x derniers albums achetés).fredetoulouse a écrit:C'est normal que je ne trouve plus l'application sur le market ?
Aerinder a écrit:Dans la prochaine version ça y sera, ainsi que la synchronisation par wifi de la base (recherche et ajout de base et synchronisation), la synchronisation des images sera pour une autre version. Cette version intégrera aussi des filtres supplémentaire dans le module achat (tri par dépôt légal, affichage des x derniers albums achetés).
Aerinder a écrit:Dans la prochaine version ça y sera, ainsi que la synchronisation par wifi de la base (recherche et ajout de base et synchronisation), la synchronisation des images sera pour une autre version. Cette version intégrera aussi des filtres supplémentaire dans le module achat (tri par dépôt légal, affichage des x derniers albums achetés).
Sprint_RS a écrit:salut
Je viens de voir un petit problème.
J'ai de nouveaux albums dans ma whislist. Quand je fais une synchro, la liste d'achat sous BDdroid ne se mets pas à jour.
As-tu regardé pour mettre le nombre d'album que l'on a dans notre collection ainsi que le nombre d'album à acheter.
Surtout n'arrête pas le développement et les mises à jour de ton appli car bdgest online ne sera sûrement pas un logiciel pour moi. Avec ma tablette, je ne suis pas toujours connecté et avoir ma collection est un plaisir.
Sprint_RS a écrit:Je viens de voir un petit problème.
J'ai de nouveaux albums dans ma whislist. Quand je fais une synchro, la liste d'achat sous BDdroid ne se mets pas à jour.
Sprint_RS a écrit:As-tu regardé pour mettre le nombre d'album que l'on a dans notre collection ainsi que le nombre d'album à acheter.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités