Erreur d'édition, manifestement... Franchement, je ne comprends toujours pas ce qui les empêche de (faire) relire ce qu'ils se proposent de nous vendre, tous autant qu'ils sont...herve26 a écrit:sur le dossier "synopsis", la page 5 (page 67 de l'album) est reproduite 2 fois en lieu et place de la page 3 du Synopsis de Goscinny. Erreur d'édition ou alors la page 3 est introuvable?
Giuliano a écrit:Ah, plus petit tirage?
C'est marrant car à Noel, le Domaine est très vite tombé en rupture... Quasiment à la mise en place.
Ca veut dire qu'il y'a du avoir du coup pas mal de retour ensuite, pour qu'ils baissent finalement le tirage.
Mais sinon, je m'en suis mis un de coté et j'ai hâte de me plonger dedans!
Oui, le BAT (bon à tirer) que l'éditeur signe chez l'imprimeur est censé indiquer que tout est en ordre. Encore faut-il que le représentant de l'éditeur soit compétent...Monsieur Jean a écrit:Oublier une page et en imprimer une deux fois. Dans toute production imprimée, on doit recevoir l'épreuve de l'imprimeur (jadis les bleus) avant de passer sous presse.
Qu'ils disent...Monsieur Jean a écrit:Une édition de luxe dites vous?
Gorkh a écrit:Giuliano a écrit:Ah, plus petit tirage?
C'est marrant car à Noel, le Domaine est très vite tombé en rupture... Quasiment à la mise en place.
Ca veut dire qu'il y'a du avoir du coup pas mal de retour ensuite, pour qu'ils baissent finalement le tirage.
Possible aussi qu'ils considèrent qu'ils n'auront pas la publicité d'une sortie cinéma pour accompagner ce tirage.
Giuliano a écrit:Ah, plus petit tirage?
philg62 a écrit:J'ai pus voir que par le passée il y a eu également une version Luxe de "la Galere d'asterix" et "La traviata" qu'on ne trouve plus qu'aujourd'hui d'occasion.
Est ce que ces version de Luxe etaient les meme que celle que l'on trouve aujourd'hui ?
Dos Toilé, grand Format, Version BD + Crayonné ?
Merci
hebusDreams a écrit:J'espere que ca aura aidé.
georges abitbol a écrit:Pour les Traviata version crayonnés, je dirais que c'est le même format (voire plus grand) que les versions luxe actuelles mais format à l'italienne (je peux vérifier ce soir si tu veux)
Sinon, si tu veux une version numérotée et signée sans dépenser 5 ou 600 euros, il y a toujours la version franco/allemande de la Traviata (que j'ai du payer 150 euros).
philg62 a écrit:Giuliano a écrit:Ah, plus petit tirage?
Le domaine des Dieux n'etait pas si en rupture de stock que ca, car j'ai pus l'acheter en Avril dernier.
Et les site de ventes genre Fnac ou Amazon l'ont encore en disponibles.
philg62 a écrit:Et les Traviata avec les Crayonnes sont plus petit que les Version Luxe actuelles.
pabelbaba a écrit:Uderzo a fait donation de l'intégralité des planches de certains albums à la BNF (au moins Le Gaulois, La Serpe d'Or et Chez les Belges), mais il a sans doute pris le soin de les scanner auparavant, donc on devrait les voir publiés. En revanche, il a vendu/prêté/donné des planches d'autres albums dans une proportion qu'on ne connaît pas trop, là ça posera problème. Surtout quand on sait que des planches de Chez les Corses se baladent...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités