Telmeyer a écrit:Voila un peu de nouvelles... J'ai envoyé un message sur le site officiel d'Astérix pour en savoir un peu plus sur la collection luxe d'Astérix, voici le message que je viens de recevoir :
"Cher Luc,
Merci de votre mail !
J'imagine que vous parlez de nos éditions de luxe d'Astérix chez les Pictes et du Domaine des dieux ?
Nous allons en effet continuer de publier des éditions de ce type, à commencer par le Tour de Gaule d¹Astérix, qui paraîtra début juin prochain.
Nous poursuivrons ensuite la collection, avec pour objectif de mettre ainsi en valeur de nombreux albums, sachant qu'il sera difficile de le faire pour tous, les documents originaux n'étant pas toujours à notre disposition.
Merci encore pour votre soutien.
Gauloisement vôtre."
Voilà qui réponds à quelques questions!!!
Sebi a écrit:La collection Atlas est sympa pour ce que j'en ai (les deux premiers tomes sortis), cependant je pense qu'elle ne peut pas rivaliser avec l'édition de luxe, cette dernière étant bien plus imposante et surtout contenant les crayonnés originaux, ce qui vaut, à mon sens, bien plus que tous les bonus souvent "remplissage de page" de chez Atlas.
Telmeyer a écrit:Voila un peu de nouvelles... J'ai envoyé un message sur le site officiel d'Astérix pour en savoir un peu plus sur la collection luxe d'Astérix, voici le message que je viens de recevoir :
"Cher Luc,
Merci de votre mail !
J'imagine que vous parlez de nos éditions de luxe d'Astérix chez les Pictes et du Domaine des dieux ?
Nous allons en effet continuer de publier des éditions de ce type, à commencer par le Tour de Gaule d¹Astérix, qui paraîtra début juin prochain.
Nous poursuivrons ensuite la collection, avec pour objectif de mettre ainsi en valeur de nombreux albums, sachant qu'il sera difficile de le faire pour tous, les documents originaux n'étant pas toujours à notre disposition.
Merci encore pour votre soutien.
Gauloisement vôtre."
Voilà qui réponds à quelques questions!!!
kaalhy a écrit:Sebi a écrit:La collection Atlas est sympa pour ce que j'en ai (les deux premiers tomes sortis), cependant je pense qu'elle ne peut pas rivaliser avec l'édition de luxe, cette dernière étant bien plus imposante et surtout contenant les crayonnés originaux, ce qui vaut, à mon sens, bien plus que tous les bonus souvent "remplissage de page" de chez Atlas.
Ils se trouvent où les crayonnés d'Uderzo ? parce que justement, c'est le fait qu'ils n'y soient pas qui me gène un peu.
J'aurais préféré avoir un album luxe comme le spirou de schwartz où l'on peut trouver les crayonnés juxtaposés aux pages encrées et si possible en format 30x40
Après les VO Franquin, les VO Uderzo
Au rythme de deux par an, ça serait top
archie07 a écrit:un rythme de deux albums luxe par an me conviendrait, au delà cela serait plus chaud pour les finances ... Allez, maxi 3 par an !...
alacoume a écrit:cela veut aussi dire que tous les albums ne seront pas édités ainsi. Combien et lesquels, on ne sait pas.
Cela ne me plait pas beaucoup.
alacoume a écrit:cela veut aussi dire que tous les albums ne seront pas édités ainsi. Combien et lesquels, on ne sait pas.
Cela ne me plait pas beaucoup.
bone a écrit:archie07 a écrit:un rythme de deux albums luxe par an me conviendrait, au delà cela serait plus chaud pour les finances ... Allez, maxi 3 par an !...
2, je préférerai
Philippe44 a écrit:le Papyrus de César "luxe" déja en pré-commande sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Papyrus-C%C3%A9sar ... cesar+luxe
Sebi a écrit:En attendant, Le Tour de Gaule d'Astérix arrive dans un peu plus d'un mois maintenant !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité