laurent sieurac a écrit:Il y a des Fdp, mais une jolie dédicace en contrepartie ;p
laurent sieurac a écrit:Ben il n'y a rien a pardonner, tu as donné ton avis argumenté donc pour moi ça me va.
Par contre pour le tome 1 d'Arelate, il faudrait te dépêcher car il n'en reste plus beaucoup!
laurent sieurac a écrit:L'album est en effet quasi épuisé et il n'en reste plus que quelques dizaines dans mon garage.
Je rééditerai le tome 1 au moment de la sortie du tome 2 qui est pour l'instant indéterminée (bon courant du premier semestre 2012, ça c'est sûr!)
La réédition ne sera pas en N&B mais en sépia comme le tome 2 afin d'avoir une vrai unité pour la série.
laurent sieurac a écrit:Autre information, depuis le début du mois, une douzaine de planches du tome 1&2 sont exposées au musée Archéologique de Bavay (59) en compagnie du plan de Rome de Gilles Chaillet et de fax Similé de planches de Murena et d'Alix.
http://www.musenor.com/Les-Musees/Forum-antique-de-Bavay-musee-archeologique-du-departement-du-Nord#
Sieurac, Laurent (1974-....)
Génot, Alain
Vitalis
Volume 1, Arelate
Laurent Sieurac et Alain Génot
À paraître le 4 janvier 2012
À paraître, Broché 12,50 EUR
1 vol. (80 p.) ; illustrations en couleur ; 29 x 21 cm
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité