nubuc a écrit:Il n'y a pas de corrections "directes" qui peuvent être proposées pour la para-bd. Si correction il y a, il faut la faire via ce topic.
Je m'y mets, merci pour tes indications.
nubuc a écrit:Il n'y a pas de corrections "directes" qui peuvent être proposées pour la para-bd. Si correction il y a, il faut la faire via ce topic.
amadigi a écrit:Bizarre que tu n'aies pas d'erreur,
amadigi a écrit:mais vu ta copie d'écran, je vois une erreur sur le DL, qui devrait être 03/2011 et non "mars 2011"
amadigi a écrit:Quelle taille fait ton fichier BDG-1-recto.jpg ?
Genug a écrit:36 Ko, 300 pixels de large.
nubuc a écrit:Genug a écrit:36 Ko, 300 pixels de large.
L'explication est aussi là, le ficher est trop petit. Il faut qu'il fasse au moins 400 pixels, le mieux étant 500 ou plus et il sera retaillé automatiquement à 500 qui est notre norme.
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Un autre problème potentiel : sur les scénaristes, il faut en entrer seulement un dans le champ et utiliser le bouton « Ajouter un auteur supplémentaire » pour le deuxième.
Edit : rien à voir avec la technique, mais au vu de la nature de l’album, il faudrait aussi décocher « Édition originale"
Ah, O.K. -- dommage que chez moi quand je clique dessus il ne se passe rien.jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Un autre problème potentiel : sur les scénaristes, il faut en entrer seulement un dans le champ et utiliser le bouton « Ajouter un auteur supplémentaire » pour le deuxième.
Souhaitons que celui qui se retroussera les manches dans le cambouis y pensera.jmc95 a écrit:Edit : rien à voir avec la technique, mais au vu de la nature de l’album, il faudrait aussi décocher « Édition originale"
jmc95 a écrit:Bon, c’est passé (en utilisant Safari)… Mystères de l’informatique…
J’ai aligné la dénomination du cycle sur l’EO et légèrement redressé/recadré la couv.
Genug a écrit:jmc95 a écrit:Bon, c’est passé (en utilisant Safari)… Mystères de l’informatique…
J’ai aligné la dénomination du cycle sur l’EO et légèrement redressé/recadré la couv.
Merci !
nubuc a écrit:Genug a écrit:jmc95 a écrit:Bon, c’est passé (en utilisant Safari)… Mystères de l’informatique…
Merci !
Petite question Genug, es-tu identifié quand tu essayes de créer une fiche ?
Je ne sais pas si tu parles de l'impossibilité où j'étais de mettre la fiche à jour ou bien du retard dans les notifications de nouveaux posts ? De toute façon franchement j'ai renoncé depuis longtemps à parier sur un FAI contre un autre : quand tu fréquentes les forums d'utilisateurs tu constates que tout le monde il est mécontent de son FAI, sachant que les contents ne se manifestement grosso modo pas, donc je fais avec quand ça marche et sans quand ça foire. Et c'est pas de la sagesse, c'est de la lassitude...!nubuc a écrit:J'avais un problème comme le tien et ça venait du fournisseur d'accès et non du navigateur...
Bon ben si jamais tu plonges (à cause d'Orange par exemple) on t'apportera des alices, hein.nubuc a écrit:J'ai quitté Alice pour Orange, pourtant elle était avenante au premier coup d'œil !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité