lloyd a écrit:Hello,
j'avais inséré "Rikiki Spirou", le supplément gratuit et minuscule du journal de Spirou n°3437.
J'avais aussi précisé que je ne savais absolument pas où cet objet devait être placé dans la Bédétheque (livre, magazine, para-BD ?…)
Il est resté en cours de validation un certain temps et ce soir je ne parviens plus à le retrouver.
Où est-il allé se cacher ?
lloyd a écrit:Ah ?
Et pourquoi il n'a pas été simplement placé là par les correcteurs au lieu de l'effacer ?
lloyd a écrit:Mmh. Je comprend mieux le système.
Malheureusement, je suis moi-même sous Mac OS.
Et de plus, je n'utilise que la base en ligne, donc je n'ai pas la possibilité d'entrer autre chose que des albums (ou alors je n'ai pas compris la procédure pour ajouter une revue…)
Mais si certains correcteurs ne peuvent pas déplacer l'album en question pour des raisons d'OS, d'autres en ont la possibilité, non ? Pourquoi ne pas avoir laissé quelqu'un d'autre le faire au lieu de détruire la fiche et perdre les données ?
Je fais quoi, maintenant ? Je le ré-insère de la même manière et on attend que quelqu'un s'occupe du déplacement ? Ou bien on abandonne ?
lloyd a écrit:Mais si certains correcteurs ne peuvent pas déplacer l'album en question pour des raisons d'OS, d'autres en ont la possibilité, non ? Pourquoi ne pas avoir laissé quelqu'un d'autre le faire au lieu de détruire la fiche et perdre les données ?
Yog-volo a écrit:...
tout changement de visuel, recto ou verso peut faire l'objet d'une insertion.
Dorénavant, la bédéthèque se veut exhaustive y compris pour les rééditions,à condition qu'il y ait un changement. ...
Draxxen a écrit:Ben l'est pointilleux le gars
Genug a écrit:Draxxen a écrit:Ben l'est pointilleux le gars
Sûr. Reste à voir si le ton est bien celui de la Maison...
lloyd a écrit:Genug a écrit:Oui, j'avoue que le "Ça se fait, en général" était en trop. Je suis désolé et vous prie de m'excuser.
En revanche, j'ai beau relire le reste du message et je ne pense pas avoir été désobligeant.
Savoir si je suis pointilleux ou non est un autre débat. Je suis exigeant et d'abord avec moi-même. Des fautes, j'en fais comme tout le monde, et je ne vois aucun souci à être corrigé. Bien au contraire.
Là, ce qui m'ennuie, c'est qu'on vienne ajouter des fautes dans ce que j'avais écrit…
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités