Un bistrot où on parle pas de vin, c'est pas un bistrot.
J'ai fait récemment un pari professionel avec une relation de travail. On avait parié une bouteille sur le fait qu'un client serait en retard ou pas.
J'ai gagné.
Pour le lui annoncer, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'aimais particulièrement le Chateau Cheval-blanc. Le message était ironique vu le prix de la boutanche.
Et bien quand on s'est vu Vendredi dernier il s'est excusé de ne pas avoir pu apporter la bouteille cette fois ci parce que le seul caviste à en vendre chez lui était à plus de 100 bornes. J'ai eu beau lui dire que je plaisantais et qu'il ne devait pas mettre ce prix dans un bête pari, il insiste.
J'ai hâte à notre prochaine rencontre.
Moi, je bois du Château Lafitte 2000, que je ne paye pas parceque c'est mon père qui me le donne... :siffle: :siffle: :siffle:
Et en plus, lui aussi on lui donne... :siffle: :siffle: :siffle:
C'est son vin de table... :siffle: :siffle: :siffle:
Pour ma part, je n'en ai qu'une bouteille, que je garde comme je peus car je n'ai quasiment pas de place.
J'ai aussi du bon vin pas très cher, notament un chateau marika de 94 qui n'est pas mauvais.
Mon préféré reste quand même le saint émillion, qui a un goût inimitable.
comment lui dire qu'il me donnait à boire de la m.... tout en ne perdant pas de vue mon bon de commande...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités