Ah, le projet de T4 HS est abandonné quoi...
dites, il a intérêt d'être bon, hein, ce Zoo dont vous parlez tant, parce que je viens de l'offrir à mon père pour Noël sans l'avoir lu !
Je trouve dommage que la sortie d'un prochain Broussaille soit reportée aux calendes grecques... J'ai toujours adorée cette série, particulièrement "La nuit du chat", qui m'a beaucoup touchée par sa quête initiatique.
Bon, il en faut pour tous les publics...
Je pense pour ma part que cette histoire s'adresse justement aux contemplatifs... Voilà, je n'ai aucun doute sur le fait d'en faire partie, moi, de ces contemplatifs qui peuvent rester un quart d'heure perdus devant une seule case de ce chef d'œuvre, et être émus jusqu'aux larmes devant ce récit. Et s'il a eu autant d'effet sur moi, c'est peut-être justement grâce à cette lenteur... Je sais pas: je n'aurais peut-être pas été aussi emporté avec la même intensité si ce récit avait été construit autrement. Mais voilà, quoi, sous mes dehors d'ours mal léché...
je suis ravi d'avoir changé mon fusil d'épaule...
Je viens enfin de lire le tome 3 (et les 2 précédents). C'est magnifique. Rivière de larmes, mais je suis un grand sensible.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités