bon bah moi j'ai contacté khani et le TT sort dans une dizaine de jours et coutera 125€
Vous parlez de la même chose là... ?J'ai eu quelques infos par Khani sur les tirages de tête de Zoo, en particulier sur la version "feuille à feuille". Ce double coffret sera tiré à 50 ex et est vendu 200 €
J'espère que je pourrais partager ta joie ce midi en me procurant également ce petit coffret !!!
Dépêches-toi de l'acheter : vu la qualité du coffret, la comm et l'attente sur cette série, à mon avis, ça va partir comme des petits pains !!!
Et en plus il ne coûte que 45 euros soit 1 euro de plus par album
Joli coffret en effet, bien cartonné, bien solide, et au design très chouette. L'occasion pour moi de commencer cette série, comme ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil.
Sinon le portfolio est sympa, en effet. La qualité du papier, les dessins qui s'y trouvent, les petits textes en marge : tout est bien mesuré. Très joli, très poétique.
C'est marrant la semaine dernière j'ai rêvé de Zoo. Frank Pe dédicacait chez lui, ils avait invité plein de gens. C'était une sorte de ferme gigantesque, avec plein de bordel et plein de chats. J'étais sorti de la grange pour respirer l'air de la campagne, et quand j'ai voulu retrouver mon chemin, je me suis perdu dans la maison tellement elle était grande comme un palace avec des cours intérieures. Space des fois les rêves.
Voici une série qui me tente car je dois bien avouer que j'étais passé à l'époque totalement a côté des tomes 1 et 2.
Pour une fois que j'achèterais un coffret, je risque d'inscrire la date au calendrier...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité