N'empeche que ça approche à grand pas cette sortie.... j'aurais jamais tant attendu une BD que celle la... avec la suite de Megalex que je desespere voir un jour.
Il fait encore une fresque à 6000€
Je suis preneur d'un résumé des différents tirages spéciaux, de tête, noir et blanc, chez qui et réservable ou pas : j'y comprends rien !
Le 7/11 pour le coffret.
Facile, il y aura :
- un coffret avec les 3 tomes et de nouvelles couvertures pour les tomes 1 et 2 chez Dupuis
- un TT (ou TL) en couleurs chez Khani, la même maquette que pour les 2 premiers (sérigraphie, calques, croquis,...)
- un TL N&B chez Khani (à confirmer) reprenant le tome 3 en feuilles séparées
Reste à voir si certaines librairies ne vont pas aussi faire un tirage spécial mais là rien n'est annoncé.
Accessoirement, Frank arrête les séances de dédicaces donc ceux qui peuvent aller chez Brüsel ou au festival de St Malo, ne ratez pas l'occasion.
Par contre il est question que Frank et Bonifay organisent régulièrement (?) un "event" où Bonifay racontera Zoo pendant que Frank dessinera une fresque...ça, ça doit valoir le détour...à voir en première à St Malo aussi...
Ca ressemble à quoi des "feuilles séparées"? Dailleurs, si le tirage est limité à 75 exemplaires, il va falloir trucider quelques collectionneurs pour se procurer ledit tirage...
Ben ça veut dire que les pages ne sont pas attachées...comme un gros portfolio si tu préfères...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités