c'est quoi ces T1 et T2 à 22 euros chacun???
koikidit ????
bon bah moi j'ai contacté khani et le TT sort dans une dizaine de jours et coutera 125€ (si cela n'avait pas été dit avant). Option d'achat possible (sans obligation d'achat)
pasdsous
Mon libraire a contacté je ne sais pas qui pour le tirage "feuille à feuille" et on lui a dit que ce type de tirage ne serait pas "vendu dans le commerce" (sous-entendu : réservé pour des gros collectionneurs, ou des libraires etc.). Quelqu'un a des infos?
Sur le blog de Quai des Bulles, il y a des photos de la "performance" de Frank et Bonifay.
Les fresque, c'est une tuerie...quel talent !!!
Il paraît qu'à la fin du 3e volet, Bonifay a craqué et a pleuré.
Inutile de dire qu'ils ont eu une véritable ovation du public.
Heureusement ils ont en projet de refaire cet événement régulièrement...à voir sans aucun doute...
perso j'avais bien aimer les deux premiers tomes sans plus et ne voyant rien venir je les avait revendu
Salut Morti!
J'ai été voir sur le site du quai des bulles et n'ai pas trouvé de photos de la perf, ouske c'est?
Sur quel support a t-elle été faite? Que va-t-elle devenir?
Offrande à un libraire bruxellois en vue?:)
J'ai vu que cela a été filmé, j'espere qu'il y'aura un moyen de se procurer ce film.
C'était filmé par un pro. J'ai essayé de savoir s'il serait possible d'acheter une copie des CD, mais apparamment pas possible, mais des parties du film seront certainement sur le site de Frankpe.com, et les films seront utilisés par Dupuis pour des opérations de promotion.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités