Et hop !
[url]http://www.bdgest.com/prepub/Bandeaux/BanZooV.gif[/url]
C'est le cas de le dire: Hop! Je viens de voir la preview du troisième tome de ZOO!! Bin mince, alors! Après tout ce temps d'impatience contenue, je suis prêt à péter un câble, tellement c'est rempli de promesses!
En priorité dans mes prochains achats!!!
Zoo est plusieurs fois cité sur le topic concernant les BD qui font pleurer, hé bin là, sur les quelques planches de la preview, c'tait déjà dur...
Ta soeur est déjà en train de le lire, loser....
Bizarre ... on trouve encore les TT des tomes 1 et 2 sur ebay (en ce moment même) et pas chers.
Le tirage de 475 ex annoncé, doit être bien en dessous de la réalité.
Khani étant réputé pour tirer a bien plus que le tirage annoncé, on risque d'avoir ça aussi pour le TT du tome 3.
le TT1 ne part jamais à moins de 120 et le TT2 à moins de 150-180 ...
Et puis c'est pas parce qu'il sont sur Ebay qu'ils ne sont pas épuisés !! ce sont des particuliers qui les vendent !
Si quelqu'un sait qui édite le tirage noir et blanc, je suis preneur de l'information (et mon libraire aussi).
Bon ... allez .. tchô ! Je file faire la manche pour acheter tout ça.
héhé petit plaisantin !!
Pas cher hein ... attends la fin des enchères avant de dire ça ...
ça fait des mois que je veux les acheter à un prix décent mais le TT1 ne part jamais à moins de 120 et le TT2 à moins de 150-180 ...
J'ai vu qu'il y avait plein de bdgétiste sur les rangs pour acquérir ceux-là ... belle bataille en perpective !!
Et puis c'est pas parce qu'il sont sur Ebay qu'ils ne sont pas épuisés !! ce sont des particuliers qui les vendent !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités