Est-ce que vous comptez augmenter les tirages ?? car mon libraire voit ses quantités diminuer de numéros en numéros, et il faut presque se battre pour avoir des exemplaires dès la sortie du magazine, d'autant plus qu'il est le seul à le proposer sur le patelin ... Ou alors les autres libraires oublient de le mettrent à dispo
Bravo pour ce mag !
Un sujet sur Zoo ? Ca tombe bien.
ZOO s'intéresse à toute la BD sans sectarisme aucun, a une liberté d'écriture et de pensée, une érudition, des articles de fond sur la BD en général (et des strips etc ...) ce qui fait de ce mag un gratuit BD très intéressant (et non un simple recueil de pubs).
Il défend aussi les petits éditeurs indépendants (Warum et cie), tout simplement en parlant d'eux (et intelligement, de surcroît).
C'est pourquoi nous venons de leur envoyer notre (encore très modeste) production.
Longue vie à ZOO !
La qualité et les lecteurs étant là, ça devrait être le cas.
Manu a attrapé la crêve !
"Les rêveurs" (ex "Les rêveurs de runes") : http://www.editionslesreveurs.com/
Sacré lapsus !
[mode hors sujet ON]
Sinon, nous sommes dans un registre classique franco-belge (ce qui ne nous empêche pas d'être très éclectiques quant à nos achats à titre personnel).
Mais Audrey Bussi (http://angeassociation.free.fr/auteurs/audreybussi/index.htm) qui bosse sur un one shot, va nous changer de la ligne "école Marcinelle".
[mode hors sujet OFF]
j'espère que ce sera le premier Zoo dispo chez mon libraire
car je lui ai donné l'adresse de Zoo pour qu'il s'abonne
Si ce n'est pas le cas, je t'en mettrais un de côté... Je travaille dans une librairie. Il te suffira de me laisser un "MP" vers le 15 novembre et puis passer me voir à la boutique (à Paris).
A+
Bon après lecture du zoo spécial zombies, je suis toujours aussi satisfait de ce mag.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités