Le coté "mode":
C'est toujours en rapport avec les nouvelles parutions. j'aurai aimé quelques sujets plus obscures de la BD. Des trucs peu connus ou ignorés du public ordinaire que je suis.
Aller sur le terrain des petits tirages méconnus (je connais rien au sujet) avec un traitement plus copieux.
Un petit sujet sur un auteur
Et pourquoi pas une remarque "tendance universitaire" sur ce petit monde ?
j'suis entrain de lire le N°14....
Bons articles (trop courts) sur rahan et "le monde vu d'un aquarium".
Nous sommes plusieurs à partager ton point de vue. Les choses ne sont pas encore arrêtées et je crois que l'idée d'ouverture vers les aspects plus obscurs de la BD fait son chemin chez notre rédacteur en chef. A notre décharge, nous avons voulu nous ouvrir à un public large et offrir des passerelles vers des sujets méconnus. Petit à petit nous parviendrons à un équilibre...
Dans le prochain numéro, il y aura un sujet sur "Warum", Gillon et peut être Magnus. Pour ce dernier nous songeons à différer l'article pour un numéro ulterieur qui sera consacré aux "zombis"... Au menu du prochain Zoo, une nouvelle chronique dédiée aux indépendants.
Nous évitons le plus possible le style universitaire. Nous préférons être un peu plus didactique et proposer un point de vue, une grille de lecture ou une analyse claire. En revanche, nous allons nous aventurer petit à petit vers des sujets plus universitaires, tout en évitant certaines lourdeurs.
Merci pour ton appréciation de Rahan et du "Monde vu d'un aquarium": j'ai rédigé ce dernier