sam1979 a écrit:2016/2017 pour le prochain tome, ouf ça fait loin tout ça !
PIERRE R a écrit:Oyez oyez ! Voici un message d'Arthur de Pins avec une bonne ET une mauvaise nouvelle….
"La production du long-métrage d'animation ZOMBILLÉNIUM a démarré ! Cela signifie qu'un beau film sortira sur les écrans en 2016, mais aussi qu'il va falloir vous armer de patience pour connaître la suite de la série BD car il ne sera pas possible de poursuivre à la fois mon activité de réalisateur et celle d'auteur BD (dédicaces comprises).
Je vous donne donc rendez-vous dans deux ans et ne manquerai pas de poster des infos et des photos sur la genèse du film.
A très bientôt sur Zombillénium Airways !
AdP"
Source Facebook
jefgaric81 a écrit:Le syndrome "feux d'Askell" arriverait-il sur cette série!
dundee a écrit:PIERRE R a écrit:Oyez oyez ! Voici un message d'Arthur de Pins avec une bonne ET une mauvaise nouvelle….
"La production du long-métrage d'animation ZOMBILLÉNIUM a démarré ! Cela signifie qu'un beau film sortira sur les écrans en 2016, mais aussi qu'il va falloir vous armer de patience pour connaître la suite de la série BD car il ne sera pas possible de poursuivre à la fois mon activité de réalisateur et celle d'auteur BD (dédicaces comprises).
Je vous donne donc rendez-vous dans deux ans et ne manquerai pas de poster des infos et des photos sur la genèse du film.
AdP"
Source Facebook
Enorme ! Quelqu' un peut m' expliquer où est la bonne nouvelle ?
Et il ne pouvait pas y penser avant d' écrire un tome 3 (très décevant) qui finirait au tome 4 ..?
Papy Boingtone a écrit:dundee a écrit:PIERRE R a écrit:Oyez oyez ! Voici un message d'Arthur de Pins avec une bonne ET une mauvaise nouvelle….
AdP"
Source Facebook
Enorme ! Quelqu' un peut m' expliquer où est la bonne nouvelle ?
Et il ne pouvait pas y penser avant d' écrire un tome 3 (très décevant) qui finirait au tome 4 ..?
Il n'y aura donc pas de tome 4 ???
scuineld a écrit:(...) On supputte juste sur la possible non-parution d'un hypothétique tome 4 après un film qui racontera toute l'histoire et alors que l'auteur en aura eu marre de la BD (comme tous les autres) et donc qu'il ne sera plus motivé pour faire la suite en 2017.
Mais l'auteur n'a jamais dit qu'il ne ferait pas de tome 4. Faut juste attendre et voir...
ulys a écrit:Un tome 3 sans suite... (l'histoire restant en suspens)
Plexiglot a écrit:ulys a écrit:Un tome 3 sans suite... (l'histoire restant en suspens)
Du coup, vous conseillez quoi pour ceux qui auraient les tomes 1 et 2 et qui, en lisant ces messages, se tâteraient velu (non ce n'est pas sale ) pour prendre le tome 3. Lisible malgré tout ?
Plexiglot a écrit:ulys a écrit:Un tome 3 sans suite... (l'histoire restant en suspens)
Du coup, vous conseillez quoi pour ceux qui auraient les tomes 1 et 2 et qui, en lisant ces messages, se tâteraient velu (non ce n'est pas sale ) pour prendre le tome 3. Lisible malgré tout ?
MiiWii a écrit:Sauf que je ne t'aide pas là...
Plexiglot a écrit:MiiWii a écrit:Sauf que je ne t'aide pas là...
Merci.
Bah, si, un peu quand même. Tu m'aurais dit "non le tome 3 c'est vraiment mauvais, ça n'apporte rien, ça finit en eau de boudin" ça m'aurait refroidi. Là j'avais tellement apprécié les 2 premiers tomes que j'ai ajouté le tome 3 dans ma wishlist, et si d'aventure je le trouve en occasion à vil prix, ben je ne me poserai pas la question...
Je crois qu' il avait prévu d' en faire 5.MiiWii a écrit:Evidemment, je suis de ceux qui veulent un tome 4, et une fin digne de ce nom,
anguss a écrit::arrow: Entretien avec Arthur de Pins
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités