azertyuiop1 a écrit:P'tain Manoeuvre a failli flinguer un TT de Bob Fish !
mbouglion a écrit:Ah, la période anglaise d'Hichcock ! Mon film préféré de cette série est "Jeune et innocent". "Les 39 marches", j'avais lu le roman très jeune avant de voir le film, et ce n'est qu'à ce moment que j'ai compris le titre, très déroutant... Il me semble qu'il y a aussi une référence à ce roman dans un Blake et Mortimer post Jacobs, mais je ne me souviens plus lequel.
Cabarezalonzo a écrit:Mais je me demande si je ne l'avais pas déjà vue il y a fort longtemps dans un exemplaire de Métal Hurlant ou de Métal Aventures ?... A moins que ce ne soit dans un de ces suppléments encartés dans le journal Spirou, à l'époque où Chaland intervenait épisodiquement ?
Jopo de Pojo a écrit:Pour l'avoir à mon mur depuis un certain temps, ce dessin a vraiment une présence. Bien sûr, Ted Benoit a fait mieux, esthétiquement, mais c'est assez rare, un tel hommage de confrère, en sérigraphie grand format. Et maintenant qu'ils ne sont plus là ni l'un ni l'autre...
francois d a écrit:Comme c’est de saison, je vous rappelle la carte de voeux d’AH adressée à Truffaut en 1973 :
Un très heureux
ABCDEFGHIJKMN
OPQRSTUVWXYZ
Alma & Hitch
fd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités