kiboko a écrit:Crystal Bowie a écrit:Je viens de trouver presque l'ensemble de la collection chez un particulier. Une sacrée bonne affaire d'autant que les albums, datant la plupart du début des années 2000, sont en très bon état.
Il me manque juste le 4, le 21, le 25, le 27, le 28 et le 29.
Si jamais certains d'entre vous ont ces albums a vendre, je suis preneur. J'ai fait quelques recherches dans les petites annonces du site.
Je sais que beaucoup d'entre vous déplorent la baisse de qualité graphique au niveau des visages (mais pas les décors ) sur les derniers albums et les scénarios fouillis avec trop de personnages sur les derniers albums. Mais je le ferai mon opinion.
Tu as de la chance, il te manque le 21 (La porte des âmes): tu peux t'en passer, c'est le plus mauvais de tous (quoique je n'ai jamais lu les tomes au-delà du 25)
Merci du conseil. Je reprends la lecture depuis le début. Je n'ai pas lu de Yoko Tsuno depuis mon enfance. Et je suis du genre complétiste et plutôt bon public, même si comme n'importe qui, je peux plus ou moins apprécier un album!