Slt
prix indicatif fnac pour l'edition grand format 25euros :siffle:
Jee
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'édition en grand format (tirage, prix) ? S'agit-il d'une édition noir et blanc ? Merci...
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'édition en grand format (tirage, prix) ? S'agit-il d'une édition noir et blanc ? Merci...
Dans son grand format Leloup explique qu'a 22 ans il etait assistant chez Hergé.
Je savais que Martin avait travaillé pour Hergé, mais pas que Leloup travaillait avec Jacques Martin auparavant.
je viens de lire la version grand format de l'album, c'est ce qui m'a pousé a l'achat d'ailleurs.
dans les pages d'introduction et qui servent également de cahier graphique, Leloup expose des petits pans de son histoire, sur sa manière de travailler... effet réussi, j'ai trouvé ca vraiment chouette.
en fait je connaissais la série, mais seulement de nom, je ne me souviens meme pas en avoir emprunte a la bibliotheque dans le passé...
apres lecture de cet album, je me dis que j'ai eu tort, oh pas que ce soit un album extraordinaire, mais c'est un classique. Le dessin de Leloup est vraiment riche en détails (surtout quand on regarde le cahier graphique ) l'histoire est relativement commune, mais le tout est très agréable.
je pars donc à la recherche des tomes précédents pour compléter ma bibliothèque...
argh, je devrais pas... mais c'est si bon de se faire plaisir ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: FrancoisG, Sergent Garcia et 1 invité