bdmaniak a écrit:C'était ce que je craignais : que le trio de l'étrange soit quelque peu dissous et qu'au final Vic et Pol se retrouvent bien remplacés par Emilia et Rosée... J'ai peur qu'avec ce tome 26 je ne me sente plus visé :'(
goneinsane a écrit:Sortie pour le 16.11. Titre: le malefice de l'amethyste.
jojo74 a écrit:goneinsane a écrit:Sortie pour le 16.11. Titre: le malefice de l'amethyste.
cool! et d'ou vient l'info que sa fille aurait dit sur les reprenneurs?
Largo W a écrit:bdmaniak a écrit:C'était ce que je craignais : que le trio de l'étrange soit quelque peu dissous et qu'au final Vic et Pol se retrouvent bien remplacés par Emilia et Rosée... J'ai peur qu'avec ce tome 26 je ne me sente plus visé :'(
surement puisque la fille de Leloup a dit que si il y a un repreneur il ne pourra pas inclure les Vinéins.
Largo W a écrit:bdmaniak a écrit:C'était ce que je craignais : que le trio de l'étrange soit quelque peu dissous et qu'au final Vic et Pol se retrouvent bien remplacés par Emilia et Rosée... J'ai peur qu'avec ce tome 26 je ne me sente plus visé :'(
surement puisque la fille de Leloup a dit que si il y a un repreneur il ne pourra pas inclure les Vinéins.
ulys a écrit:Bof, les vinéens, j'ai jamais été fan.
Mipau a écrit:ulys a écrit:Bof, les vinéens, j'ai jamais été fan.
Qu'est ce que tu n'aimes pas? Je n'y connais rien mais perso je trouve que Yoko, c'est justement avec les Vinéens.. Même si j'aime aussi els histoires sans.. Mais j'aimerai lire encore d'autres aventures avec eux..
ulys a écrit:Difficile à dire. Je n'accroche pas à l'univers.
mbouglion a écrit:J'ai une nette préférence pour les aventures terrestres, n'étant pas fan de SF, mais je reconnais qu'après un petit effort pour entrer dans l'aventure, les épisodes vinéens se laissent lire avec plaisir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités