ZPATZ a écrit:EH ben il y a de l'encre qui va couler encore.....
2 poids 2 mesures ...... et la réalisation du match s'en donne a coeur joie quand ça les arrange.....
pennybridge a écrit:ZPATZ a écrit:EH ben il y a de l'encre qui va couler encore.....
2 poids 2 mesures ...... et la réalisation du match s'en donne a coeur joie quand ça les arrange.....
A quelle(s) action(s) tu fais allusion?
kofuskay a écrit:Y en a même eu aucun de ralenti. Ils ont repassé l'essai en mettent le début et la fin de l'action histoire de ne pas avoir l'incident.
Après l'arbitre a le droit de le voir aussi.
sir vladimir a écrit:J’étais au stade Matmut hier, j’ai jamais vu une elle ambiance!! Quel match de dingo et une ambiance de dingo!
La Rochelle a surclassé Exeter malgré un arbitrage honteux, plusieurs actions sifflées incompréhensibles…
Content d’avoir assisté à ce match même si je ne suis pas un supporter de La Rochelle
sir vladimir a écrit:c'est exactement ça, t'as l'impression que pour gagner il faut être largement supérieur, sinon tu l'as dans l'os.
Je préfère le foot mais j'aime beaucoup le rugby, mais ce coté arbitrage partial me rend fou
Hier l'encadrement tricolore disait ne ressentir que peu d'inquiétudes à propos de la blessure de Romain Ntamack, touché au genou gauche (55e) face à l'Ecosse. Selon nos informations de sources concordantes, les examens de ce lundi ont finalement révélé le pire à savoir une rupture du ligament croisé du genou gauche.
Si rien n'est encore officiel, cette blessure conduit automatiquement à un forfait de l'ouvreur de l'équipe de France et du Stade Toulousain pour la Coupe du monde. Il s'agit là du premier vrai coup dur pour le camp tricolore qui n'avait eu à gérer que des pépins jusqu'alors.
La jurisprudence laissait présager une autre décision et une potentielle suspension de plusieurs semaines. La commission indépendante qui a étudié le cas d'Owen Farrell ce mardi en a décidé autrement. Elle a annulé le carton rouge qu'avait délivré le « bunker » pour sanctionner un plaquage de l'ouvreur sur Taine Basham (63e) lors de la victoire (19-17) de l'Angleterre samedi dernier.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités