nanoroc a écrit:Je les aime d’amour.
Toulouse est archi favori. Ça va pas être facile mais ils ont du cœur.
nanoroc a écrit:Oui. Rochelais exilé en IDF.
J’allais souvent à Deflandre quand j’étais encore en Charente Maritime. Et même si je descends souvent voir la famille je ne vais plus au stade.
popkil a écrit:Allez, petit sondage en en-tête de topic.
QUESTION : Qui, selon vous, va remporter la Champions Cup ?
popkil a écrit:A l'instar des topics concernant le football, pour dissocier le championnat de france, des compétitions internationales et donc au final, pour une meilleure visibilité
Gyom Hycks a écrit:popkil a écrit:A l'instar des topics concernant le football, pour dissocier le championnat de france, des compétitions internationales et donc au final, pour une meilleure visibilité
J’aurais même poussé plus loin en métrant uniquement les équipes nationales pour bien les séparer des clubs.
reg95 a écrit:Punaise suis le seul à avoir voté La Rochelle
Bon en même temps, sur le papier Toulouse est ultra favori et mon vote est plus lié au fait que je sois à 30 minutes de Marcel Deflandre
popkil a écrit:Gyom Hycks a écrit:popkil a écrit:A l'instar des topics concernant le football, pour dissocier le championnat de france, des compétitions internationales et donc au final, pour une meilleure visibilité
J’aurais même poussé plus loin en métrant uniquement les équipes nationales pour bien les séparer des clubs.
Pas faux.
@ Les bedephiles amateurs de rugby, quels sont vos avis ?
Est-ce que je crée un autre topic [RUGBY] Tournois 6 Nations - Coupe du Monde ? Et en limitant celui ci uniquement aux Coupes d'Europe ?
J'attends vos suggestions.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités