Le Rescator a écrit:Les spectateurs quittaient même le stade avant la fin du temps de jeu.
Raven2b a écrit:Le Rescator a écrit:Les spectateurs quittaient même le stade avant la fin du temps de jeu.
Les mêmes que les marseillais après Annecy avant les TAB
logan1973 a écrit:https://www.lequipe.fr/compose-ton-equipe/33-cdm-rugby-2023/
Il y a quand même des gars qui pensent qu'on peut aller à la coupe du monde sans Dupont, Baille ou Flament.
Succès des Bleues (12-22), deux essais à trois, devant l'Italie à Parme dimanche après-midi en ouverture du Tournoi des Six Nations féminin. La France occupe la troisième place du classement, derrière le pays de Galles et l'Angleterre, respectivement victorieuses avec bonus offensif de l'Irlande (31-5) et de l'Ecosse (58-7).
noise a écrit:Les filles ont eu du mal face aux italiennes :Succès des Bleues (12-22), deux essais à trois, devant l'Italie à Parme dimanche après-midi en ouverture du Tournoi des Six Nations féminin. La France occupe la troisième place du classement, derrière le pays de Galles et l'Angleterre, respectivement victorieuses avec bonus offensif de l'Irlande (31-5) et de l'Ecosse (58-7).
pennybridge a écrit:Enorme ratatouille mises par les filles aux Irlandaise! 53-3 en ayant joué les 3/4 du match à 14 contre 15!
Bravo les Bleues! Elles ont fait mieux que les Galloises qui ne leur avaient passé que 31 points la semaine dernière, et à 15 en plus!
noise a écrit:Et là ce sont les galloises qui ont souffert en 1ère mi-temps, elles vont un peu mieux là
Le Rescator a écrit:La blessure à la cheville ce samedi de Melvyn Jaminet pourrait compromettre sa participation au Mondial.
Le Rescator a écrit:La blessure à la cheville ce samedi de Melvyn Jaminet pourrait compromettre sa participation au Mondial.
pennybridge a écrit:noise a écrit:Et là ce sont les galloises qui ont souffert en 1ère mi-temps, elles vont un peu mieux là
39-14 pour les Bleues. Encore une belle perf des filles!
Si elles qui ont mis une dérouillée à toutes les britanniques et celtes se prennent elles-mêmes une grosse défaite contre les Anglaises, ce serait à ne plus y comprendre. Elles sont bien dans leur rugby et on aimerait que la CDM des filles soit aussi en 2023 et non dans pas 3 ans.
Pour les Anglaises, moi j'y crois, mais certains pensent que ce sera comme chaque année. Les Anglaises très au-dessus de tout le monde. Les Françaises très au-dessus des autres. Et un fossé ensuite.
Pour l'instant, au classement, la différence de points est effectivement éloquente :
+218 pour les Anglaises
+140 pour les Françaises
Et 180 points derrière :
-43 Galles
-110 Ecosse
-64 Italie
-141 Irlande
360 points d'écart après 4 matches entre les Anglaises et les Irlandaises
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité