j'aime la couverture du dernier round par contre ca va me faire bizarre de voir de voir XIII dessiné par Giraud il a pas trop la même tête
nom de zeus! j'avais raison! Il y a peu j'ai relu la série XIII (pas encore fini d'ailleurs) et j'ai émis cette hypothèse : et si XIII était en faite Allan SMith, la première identité qu'il usurpe, le fils d'Abe et Sally... Vu la couverture de l'album (on y voit le phare à côté duquel vivait Abe et Sally) il est très possible que j'ai raison.
C'est le phare du tome 1 ??
C'est vrai, on dirait...
D'ailleurs, ce qui serait fort, c'est que XIII soit Alan Smith, le fils des vieux qui le recueillent dans le tome 1... Ca ne me paraitrait pas impossible !
Bien vu !j'aime la couverture du dernier round par contre ca va me faire bizarre de voir de voir XIII dessiné par Giraud il a pas trop la même tête
Normal si tu relis les albums tu pourrat voir qu'on lui a refait le visage alors si il a pas la meme tete :siffle: :siffle:
Et cela se passe au début des années 80 et non pas dans les 70's. Mais bon, il y avait encore des cheveux longs (plutôt tendance brushing!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités