Aigle Solitaire a écrit:Pour information, la seconde partie de l'Enquête coûtera 9€99 et fera 32 pages...
http://www.dargaud.com/bd/XIII/XIII-Nou ... eme-partie
Une belle arnaque, à mon avis.
pale rider a écrit:Acheté et lu aujourd'hui cette suite de l'enquête (merci à mon libraire canal bd) !!! et bien, malgré que cette suite soit courte par le nombre de pages, c'est tout aussi bon que le premier opus et Philippe Xavier a fait un boulot de dingue digne de Vance (son trait est pour moi bien meilleur que celui de Jigounov). Van Hamme fait astucieusement le lien avec "son" XIII Mystery. Belle dédicace de sa part à son complice disparu William Vance à la fin de l'album.
En résumé, un bon moment de lecture qui donne envie de se replonger dans la saga !!!
herve26 a écrit:Je viens d'acheter la deuxième partie de "XIII l'enquête" et j'ai voulu le ranger dans ma bibliothèque avec l'ensemble de la série et c'est quoi ce format à la con ????
Divelord a écrit:herve26 a écrit:Je viens d'acheter la deuxième partie de "XIII l'enquête" et j'ai voulu le ranger dans ma bibliothèque avec l'ensemble de la série et c'est quoi ce format à la con ????
Ah merde ! Je viens de ranger le mien, ça dépasse
Aigle Solitaire a écrit:Rien d'anormal du côté de Dargaud. C'est le format de la nouvelle édition de la série.
herve26 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Rien d'anormal du côté de Dargaud. C'est le format de la nouvelle édition de la série.
ça n'arrange pas mes affaires.
Cet album fait l'impression d'une verrue dans ma collection bien ordonnée.
C'est mon côté gogo collectionneur
Krys TOFF a écrit:herve26 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Rien d'anormal du côté de Dargaud. C'est le format de la nouvelle édition de la série.
Même problème avec les Largo Winch depuis le tome 19.
C'est pour tenter de nous faire racheter l'intégralité de la série dans ce nouveau format sans doute.
Krys TOFF a écrit:herve26 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Rien d'anormal du côté de Dargaud. C'est le format de la nouvelle édition de la série.
Même problème avec les Largo Winch depuis le tome 19.
C'est pour tenter de nous faire racheter l'intégralité de la série dans ce nouveau format sans doute.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité