McBain a écrit:Je ne vois qu'Alpha, les 5 premiers tomes au moins, qui eux sont géniaux. Après ça s'essoufle.
curufin a écrit:Pour le moment je suis assez content de Bruno Brasil.
Ce n'est pas aussi bien que XIII mais néanmoins pas mal.
Pas d'autres idées? (pour quand j'aurai fini la série) lol
C'est quand meme dingue de ne pas pouvoir retrouver de sérieu digne de ce nom et du meme genre et ce depuis toute ces années...
egoes a écrit:McBain a écrit:Je ne vois qu'Alpha, les 5 premiers tomes au moins, qui eux sont géniaux. Après ça s'essoufle.
Je pense que tu as confondu 2 et 5...
curufin a écrit:Pour le moment je suis assez content de Bruno Brasil.
C'est quand meme dingue de ne pas pouvoir retrouver de sérieu digne de ce nom et du meme genre et ce depuis toute ces années...
Nirm a écrit:Réédition (NED pour les habitués) des 24 tomes annoncée pour Octobre...
onehmouninehl a écrit:curufin a écrit:Pour le moment je suis assez content de Bruno Brasil.
Euh... Bob Morane ? (Il y a du très bon dedans et du moins bon aussi).
bap a écrit:pour les maniaques changement de format des XIII au mois d'octobre
toujours la même hauteur mais plus large
il y un changement de 4° de couv' aussi et de couleur du texte sur le dos, mais trop la flemme de faire les photos
archie07 a écrit:Les planches sont vraiment plus grandes ou simplement de la marge en plus ? Vu que la hauteur est la meme, je penche pour la 2eme hypothèse ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités