cachou a écrit:Ca y est je me suis procuré cet aprés midi le dernier XIII.
J'ai reçut une sacrée claque de la part de Jigounov , je n'aurais jamais pensé en lisant Alpha, qu'il aurait pu un jour faire du XIII , et pourtant c'est vraiment réussi, les personnages et surtout les principaux (XIII, Jones, Carrigton, Bettie et Pressau) sont comme ceux de Vance, meme si on constate le trait de Jigounov, qui ne dérange pas d'ailleurs.
Coté histoire, sans rien dévoilé, j'ai trouvé que Sente s'en sort vraiment très bien puisque je ne voyait pas du tout quelle genre d'histoire il y allait y avoir.
En bref, j'ai vraiment adoré, et vive la suite.
jojo74 a écrit:cachou a écrit:Ca y est je me suis procuré cet aprés midi le dernier XIII.
J'ai reçut une sacrée claque de la part de Jigounov , je n'aurais jamais pensé en lisant Alpha, qu'il aurait pu un jour faire du XIII , et pourtant c'est vraiment réussi, les personnages et surtout les principaux (XIII, Jones, Carrigton, Bettie et Pressau) sont comme ceux de Vance, meme si on constate le trait de Jigounov, qui ne dérange pas d'ailleurs.
Coté histoire, sans rien dévoilé, j'ai trouvé que Sente s'en sort vraiment très bien puisque je ne voyait pas du tout quelle genre d'histoire il y allait y avoir.
En bref, j'ai vraiment adoré, et vive la suite.
bon je vais me laisser tenter tout de même!j'espère qu'ils vont faire un album tout les deux ans max!
stema33 a écrit:...c'est décidé je passe mon tour également sur cette suite qui n'a pas lieu d'être!
D'autant qu'avec le nombre de sorties de qualité qui sortent ces temps-ci je préfère garder mes roros pour ce qui
en vaut la peine!
matt76310 a écrit:Bonjour,
c'est quoi ce HS de XIII La traque de la mémoire ??
http://www.bedetheque.com/album-146076- ... moire.html
j'ai acheté les 2 BD et j'ai rien eu
herve26 a écrit:Oui, chez moi ce HS est bien mis en évicence avec les deux albums de XIII,
D'ailleurs il y a un présentoir adéquat qui présente ces 3 albums.
En tout cas, je l'ai ce HS
matt76310 a écrit:Bonjour,
c'est quoi ce HS de XIII La traque de la mémoire ??
http://www.bedetheque.com/album-146076- ... moire.html
j'ai acheté les 2 BD et j'ai rien eu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité