eBry a écrit:Jigounov est un ancien assistant de Vance
jmc95 a écrit:eBry a écrit:Jigounov est un ancien assistant de Vance
Je ne crois pas.
Jigounov bossait en Russie avant 1997 et s'est ensuite installé en Belgique pour travailler sur Alpha à plein temps.
Je vois mal comment il aurait pu assister Vance…
eBry a écrit:Ma mémoire me jouerait-elle des tours?
En tout cas son dessin est dans la droite lignée de Vance. On a rarement vu une reprise aussi respectueuse de l'original. Encore plus fort que la Kriss de Valnor de De Vita...
Non, non... Pas de risque!zastava73 a écrit:eBry a écrit:Ma mémoire me jouerait-elle des tours?
En tout cas son dessin est dans la droite lignée de Vance. On a rarement vu une reprise aussi respectueuse de l'original. Encore plus fort que la Kriss de Valnor de De Vita...
Peut être confus tu avec Coria, qui lui a été assistant de Vance.
stema33 a écrit:Pour ma part,... Je vais l'acheter mais je n'y crois pas ou plus car pour moi cette série est finie depuis le 8 eme album mais bon étant donné que je suis une victime ... C'est partit pour quelques € en moins dans le portefeuille !
stema33 a écrit:Pour ma part,... Je vais l'acheter mais je n'y crois pas ou plus car pour moi cette série est finie depuis le 8 eme album mais bon étant donné que je suis une victime ... C'est partit pour quelques € en moins dans le portefeuille !
Coltrane a écrit:De plus j'ose pas trop le dire dans le topic Mystery (Alcante traine sur ce site), mais même si le Mystery d'Amos pourrait être bien... le dessin de Boucq n'est pas du tout adapté a cette série (déjà que Berthet...., c'était limite)
Coltrane a écrit:stema33 a écrit:Pour ma part,... Je vais l'acheter mais je n'y crois pas ou plus car pour moi cette série est finie depuis le 8 eme album mais bon étant donné que je suis une victime ... C'est partit pour quelques € en moins dans le portefeuille !
Naon!! moi, c'est j'usqu'au tome 11 (la fin de la trilogie centr-américaine) que celà 'a vraiment boté (sauf le T8 Xiii contre I, qui était vraiment mauvais)... et pour être franc, j'avais envoyé à VH une lettre lui disant que s'il pouvait terminer au T13 avec la solution du Trésor de Maximilien... cve serait vraiment superbe!!!
mais il a tenu à rallonger la sauce avec cet horrible (et risible) T12, puis le truc Dossier XIII (celà aurait pu être un HS), puis il a tout refoutu par terre avec les mauvais Secrets Défense, etc....
-----------
Bon, je vais tout de même acheter ceci pour voir....
mais franchement, je crois que les Mystery XIII ont plus de chance de me plaire... pour autant que les personages principâux deviennent plus à mon gout (les Carrington, Maria, Padre Jacinto, Marquis, Betty etc...)
En effet, Irina, Mangouste et Amos sont trois des personages qui m'ont fait chier dans la série originale...
De plus j'ose pas trop le dire dans le topic Mystery (Alcante traine sur ce site), mais même si le Mystery d'Amos pourrait être bien... le dessin de Boucq n'est pas du tout adapté a cette série (déjà que Berthet...., c'était limite)
ALCANTE a écrit:Coltrane a écrit:De plus j'ose pas trop le dire dans le topic Mystery (Alcante traine sur ce site), mais même si le Mystery d'Amos pourrait être bien... le dessin de Boucq n'est pas du tout adapté a cette série (déjà que Berthet...., c'était limite)
Ahahahah tu croyais pouvoir m'échapper !?!
Je crois que tu seras surpris par les planches de Boucq car c'est (selon mon humble avis) ce qu'il a fait de plus réaliste ! Et je pense honnêtement que son dessin convient très bien
Je vous mettrais bien quelques planches mais elles font toutes 1,5 Méga - trop lourd pour les télécharger ici
En attendant, vous pouvez déjà vous faire une petite idée avec la bande annonce ici: http://www.dailymotion.com/video/xlz5iw ... s_creation
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités