Non il y esttrimordiah a écrit:Je viens de rentrer les tomes 24 &25 dans la BEL, mais une erreur sur le 24, m'a fait omettre de préciser le unlimited x-men #26 dans le contenu
SERCLOPE a écrit:Les statistiques de Maitre SERCLOPE (le retour)
jubak a écrit:Je viens de récupérer mon exemplaire cet aprem. Je suis agréablement surpris de voir combien il est gros.
8 épisodes dont 2 doubles. presque l'équivalent de 10 épisodes. En plus, il y a plein d'illustration en rab à la fin.
Hachette ne se moque pas de nous avec cet exemplaire.
Plus qu'à voir ce qu'ils vont faire avec les autres...
Par exemple, le numéro 64 de la collection est sensé être "La croisade de Magneto" avec Magneto War, Uncanny 366-367 et X-Men 86-87, je me demande s'ils vont aussi (comme dans la collection rouge) y inclure Le "Magneto Rex" en 3 épisodes (ce qui ferait l'équivalent de 9 épisodes dans le volume). Si là on a l'équivalent de 10 épisodes, je me dis que c'est carrément jouable...
SERCLOPE a écrit:Vous avez raison tous le deux
Ma statistique voulait simplement illustrer que sur 27 tomes sortis seuls 5 étaient éligibles et encore, vous le notez, sur ces 5, 3 étaient à la limite
Donc du coup, le fait qu'HACHETTE édite l'équivalent de 10 épisodes est statistiquement faible.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités