trimordiah a écrit:Personnellement, je les vois pas trop sortir Onslaught dans cette collection. Bien que ça démarre dans les x-title, c'est à vrai dire surtout un crossover Avengers/FF. Après, l'avenir nous le dira, mais ça me paraît peu probable.
trimordiah a écrit:Personnellement, je les vois pas trop sortir Onslaught dans cette collection. Bien que ça démarre dans les x-title, c'est à vrai dire surtout un crossover Avengers/FF. Après, l'avenir nous le dira, mais ça me paraît peu probable.
Edradis a écrit:Oui. Après Fatal Attraction est incontournable vis à vis de Wolverine et de la lobotomie de Magneto (à l'origine d'Onslaught) et OTZ je pense que la partie graphique joue pas mal aussi (Madureira, Pacheco, Bachalo, Yu)
methos10 a écrit:Verdict : "Les 4 cavaliers" porte le numéro 28, et comporte les chapitres 17 à 23 de X-Factor.
On peut donc en conclure que les chapitres concernant Fall of the Mutants seront certainement inclus avec ceux de Uncanny X-Men. (et ça sera sûrement l'album numéro 29)
SERCLOPE a écrit:27 : UXM 215 - 218 + XMEN vs FF ( 8 histoires à 22 p = 176 pages)
SERCLOPE a écrit:30 : UXM 224-226 + X FACTOR 24- 26 + New Mutants 59 - 61 (11 histoires en comptant les épisodes doubles = 242 pages)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités