brettsinclair a écrit:Idem, publier "dans le désordre" ne va pas faciliter l'arrêt de collection de ceux qui veut que les 10 premiers tomes qui sont répartis sur les 20 premiers volumes par exemple
Re
Tireg a écrit:Par contre, bonjour la gymnastique pour remettre les choses dans l'ordre dans la tête.
Passer d'Impérial au mariage de Cyclope et Phénix, alors que juste avant on avait Ennemi Public (qu'il est mieux d'avoir lu avant Mort Apparente, mais qui est sorti après)... Pfiou !
Attention il y a plusieurs points de départ dans les séries qui peuvent servir de points d'entrées (Surdoués est un point d'entrée par exemple) et d'autres titres peuvent se lire indépendamment.ProfArthuro a écrit:Et comme tu dis, difficile de lire si on passe d'une période à une autre constamment. J'ai pris un grand plaisir à lire le numéro 1 car j'avais vraiment l'impression de commencer quelque part.
C'est pourquoi j'ai pris le parti d'attendre que le 2, le 3 etc.. sorte pour lire la collection. Effectivement la pile à lire augmente, mais au moins je prendrai plaisir à suivre au fur et a mesure l'évolution de l'équipe et des intrigues. (en espérant que le numéro 2 ne sorte pas en dernier dans la collection )
Edradis a écrit:On va pouvoir revendre le tome Iceberg de la collection Rouge.
SERCLOPE a écrit:Le tome 18 "Opération tolérance Zéro" porte le numéro 61...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité