jubak a écrit:Pour Morrison, il y aura au max 8 tomes en tout et vraisemblablement que 6 ou 7, ça va dépendre de ce qu'ils casent dedans... A moins qu'ils nous mettent des runs de Casey concomitants genre poptopia...
Pour les astonishing, je vois bien 4 tomes qui reprendront les 4 arcs de whedon / Cassaday : Gifted, dangerous, torn et unstoppable.
Pour le final, je vois bien une apothéose genre "House of M", comme ça s'il y a extension, on s'arrête tout de même à une grosse période des mutants
jubak a écrit:Ils parlent bien des 16 ans de travail de Claremont sous-entendant qu'ils publieraient l'intégralité de son run
jubak a écrit:"Planete X" c'est bien sûr dans le run de Morisson, ce qui signifie qu'il va certainement être publié en entier
jubak a écrit:"Opération Tolerance Zero" c'est X-Men (2nd series) #65-69 principalement
jubak a écrit:Oui Mickey, je sais que tu as raison, mais laisse moi rêver un peu, que diable !
trimordiah a écrit:Pour en revenir à Claremont, il a aussi fait cette bouze d'X-Treme X-Men et un deuxième run sur Uncanny X-Men avec Alan Davis si je ne m'abuse, donc je pense qu'ils parlent de ses Uncanny X-Men, X-Men des années 80-90.
Après Claremont c'est un peu comme Stan Lee pour moi, je pense qu'il doit beaucoup à ses dessinateurs...
SERCLOPE a écrit:mais je pense qu'ils vont intégrer le FF286 (retour de Jean Grey)
SERCLOPE a écrit:Deuxième possibilité : UXM 198 à 201 + mini série mais là, UXM 198 et 199 sont avant les épisodes des tomes 21 & 22 et le titre convient moins..
methos10 a écrit:Allez, j'y vais aussi de mon petit pronostic
Moi je table sur le tome 24, avec les épisodes d'Uncanny #201 à 209.
Est-ce que le titre "les revenants" pourrait être "Ghosts", soit UXM #207 ?
Je pense qu'on aura les premiers épisodes d'X-factor (et éventuellement FF286), avec le retour de Jean Grey, dans le tome 23.
Edradis a écrit:Vous pensez vraiment avoir du X-Factor hors crossovers?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités